Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2016 00:03:54

Membre

Messages : 2

Bug de minecraft

Salut! J'ai un problème plutôt... bizzard. Des que j'essaie de me connecter sur un serveur minecraft (peu importe la version de minecraft), mon jeu crash d'un coup et une fois sur deux sans rapport d'erreur juste en me ramenant au launcher. Sa a commencé après que j'ai voulu tester la nouvelle version 1.10 de minecraft: j'ai essayer de me connecter sur un serveur 1.10 et minecraft a crash sans raison et d'un coup. J'ai réessayé plusieurs fois avant de changer de version pour me connecter sur un autre serveur (1.8 cette fois). Et là, surprise, mon jeu recommence a crash des que je tente de me connecter sur un serveur, et j'ai beau essayer d'autre version sur d'autres serveur, sa crash sans arrêt. J'ai déjà essayer de désinstaller puis réinstaller minecraft, sans succès.
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et si il a réussi a le résoudre. Si quelqu'un sais comment je pourrait corriger ce problème, j'aimerait bien qu'il puisse m'aider ^^
Merci d'avance ;)

Dernière modification par Drakamire (25/06/2016 00:04:15)

Hors ligne

#2 25/06/2016 10:33:45

Membre

Messages : 114

Re : Bug de minecraft

Ahahah... ce magnifique bug
Ca m'est déjà arrivé, et à certains des mes amis aussi. Impossible de se connecter sans crash. Vérifies la version de tes mods installés, même si je ne pense pas que ça vient de là, on ne sait jamais. Sinon, pour moi ce bug est partit tout seul après quelques jours, donc voila, je n'est pas de solution à te proposer a part la patience :/
Et vive minecraft, le jeux le moins buggé au monde

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#3 25/06/2016 18:18:40

Membre

Messages : 2

Re : Bug de minecraft

Je vais attendre quelques jours voire si sa s'arrange car c'est très peu probable que ce soit dû a des mods vue que je n'en utilise aucuns ^^ merci de m'avoir répondu ;)

Dernière modification par Drakamire (25/06/2016 18:19:37)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums