Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2016 16:22:29

Membre

Messages : 2

[Accepté] Presentation de Mora671

Mon Pseudo Ingame :Mora671
Mon âge :31 ans ( et oui un ptit vieu^^ mais jeune dans sa tete :)  )
Mon pays :France strasbourg
Mes passions :le football et le gaming
Mon métier ou Mes études :je suis pizzaiolo depuis bientot 10 ans :)
Mes créations sur Minecraft : J'ai participé a quelques serveur, notamment des serveur sur FTB
Petite info en plus : Je cherche tout simplement un petit serveur sympa ou la bonne ambiance et l'entraide est de rigueur :)

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grace a ce bon vieu Google
Ce que j'attends de lui : tout ! ;D non simplement un serveur avec une communauté sympa :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret , tres sympa , il m'a fait une belle visite de ce jolie serveur qui m'a l'air tres bien organisé :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vu la zone du centre commercial qui permet de recolter des plantes diverses
-un jolie village au styla asiatique du nom de Hokinawa il me semble
-une ville , du nom de sakai avec une tres belle architecture moderne dans un esprit tres "glacé" ^^
-la zone des fermes afin de recolter tout ce qui est legumes et loot de mobs ( cuir , laine , etc )
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : houla depuis sa creation il me semble :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-serveur Feed the beast , appelé feed the silver a l'epoque
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-houla question piege ^^ la bonne conduite est de rigueur :) pas de grief, respecter le paysage, partagé ;)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les règles du serveur

Dernière modification par Mora671 (25/06/2016 16:56:54)

Hors ligne

#2 25/06/2016 17:05:12

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Presentation de Mora671

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Dernière modification par Sufflavus (25/06/2016 17:05:25)

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

#3 25/06/2016 17:11:54

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Presentation de Mora671

merci de cette réponse rapide :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums