Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2016 23:35:55

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation : Paxalka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Paxalka
Mon âge : 17 ans !
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos et la littérature
Mon métier ou Mes études : Je passe actuellement en première STI2D
Mes créations sur Minecraft : J'avais un serveur avec des amis , ou on a build pendant des heures , pour au final tout abandonner , mais ça restait fun , c'était la première fois que je buildais avec des potes
Petite info en plus : Rien de spécial a ajouter :')

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur Build avec un ami , il a cherché et on l'a trouvé , voila tout :)
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose , a part le fait que ce soit fun :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret ; Darkphantom : Merci a eux d'ailleurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Tout d'abord , merci a Juju pour la visite . :
-Sakai : C'est une ville très belle , changeant parfois de style dans sa conception (comme pour le moulin par exemple) mais pourtant tout semble harmonieux. Elle est considérée comme une ville nordique , et elle porte bien son nom :p
-Hokinawa : Mon coup de coeur , personellement :p Une ville qui respecte bien les couleurs et la conception des maisons japonaises , et qui est vraiment agréable a visiter . Un big up aux deux Mario , qui sont bien faits :=)
-Les Utilitaires : Pas grand chose a dire la dessus , malgré que les serres sont pour moi super stylé 11 Les fermes sont bien faites aussi ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu prés 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Epicube , j'y passe le plus clair de mon temps sur minecraft , a faire principalement du PvP
-Hypixel , pour ces SkyWars hors du commun *_*
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut pas build quelque chose qui porterai atteinte au respect d'autrui , d'une religion etc etc ^^
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les règles du serveur

Dernière modification par Paxalka (26/06/2016 00:09:09)

Hors ligne

#2 26/06/2016 00:12:26

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation : Paxalka

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums