Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2016 15:29:52

Membre
Lieu : la ou personne ne l'attend

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Portgs_d_ace

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Portgs_d_ace
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France / Japon (6 mois dans l'un / 6 mois dans l'autre )
Mes passions : Les Jeux video , l'escalade et la vulcanologie
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en terminale S (Après redoublement de ma 2nd TOT) Après je vais faire des études de géologie avec option vulcanologie
Mes créations sur Minecraft : Je suis pas un maitre dans l'art de la construction dans minecraft , je construit pas des trucs moches mais je pourrais pas non plus dire que c'est magnifique :/
Petite info en plus : J'aime les licornes . (Je peut aussi vous corrompre avec des cookies ...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En me baladant sur http://www.serveur-minecraft.eu/serveur … d-frm.html , meme si apparament j'étais deja passer il y'a deux ans...Mais j'en ais aucun souvenir
Ce que j'attends de lui : Une communauté active et agréable ...Tolérante de mon orthographe pitoyable ;-;
Pseudo du guide vous ayant aidé : JuJu_Bret ma fait faire une très bonne visite du serveur et a etait fort sympathique envers moi :3 et SpartanThom mon très bien accueillie :3
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Je suis tout d'abord aller a Sakai , une petite ville dans la neige , avec des construction moderne et des (très) Grand chalet en bois et en pierre , Beaucoup plus traditionnel . Le mélange des matériaux du spwan de Sakai est assez intéressant et rend trés bien . Quand au chalet , ils sont magnifique , malheureusement pour moi je ne maîtrise pas la construction de maison tradi ou médiéval
-Je suis aussi allez a Porto crafted , petite ville trés jolie qui respire le sud avec toutes les ses belles couleurs en façade . je trouve la répartition de la ville très intéressante , on avance de petite rue en petite rue pour finir sur "le toit de la ville' et ses jolies jardin , un très très jolie ville .
-JuJu ma emmener tout d'abord dans la ville de l'ane qui rage ...Ah non...La ville de Ahn'Quiraj , très belle egyptienne qui a dut demander beaucoup de travail  . La pyramide du spawn est somptueuse  , sans parler du scarabée porteur du soleil...
-Juju ma ensuite emmener a Nosica un petit village qui ressemble un peu a Sakai , même si des elements d'architectures sont diffèrent .Le spleef apporte une petit touche de fun a la ville . Le moulin est le bâtiment le plus emblématique de la ville a mon gout
-Pour finir ma visite Juju ma emmener a la serre et au centre commercial , deux endroits que j'apprécie vraiment car il montre la solidarité et la convivialité du serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai joué très longtemps sur minesoldiers (environ 1 ans et demi ) sinon je gère mon petit serveur ^^"
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Les arbres , ils volent pas. Une maison , sans pilotis , ne peut pas tenir a 50 cube du sol .
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : règlement lut et relue et accepté !
-

Hors ligne

#2 05/07/2016 15:37:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Portgs_d_ace

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums