Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2016 18:18:09

Membre

Messages : 2

[Attente] Inscription de Ludigite

Mon Pseudo Ingame :Ludigite
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux Vidéos, écrire
Mon métier ou Mes études :Lycée général
Mes créations sur Minecraft :Un chateau fort (et une bite en dirt en 0 0 j'en suis fier)
Petite info en plus :A le sens de l'humour



Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je ne m'en souviens plus il traînait dans ma liste de servs
Ce que j'attends de lui :du fun
Pseudo du guide vous ayant aidé :Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :Les serres avec les grands arbres les magnifiques bûcherons avec leur POILS et leurs haches .c'est un immense dôme vert avec du verre pas vert mars c'est grand quoi.Pas le genre de build de petite bite.
-La ville médiévale castlecraft avec ses manoirs ses marchés ses fleurs ses arbres ses herbes ses chateaux ses champs son tunnel fleuri et caetera.
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur les classiques epicubes fantabobworld ect et je sais pas combien de temps
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne touche pas aux maisons des autres mon cheri, dit maman, ET POSE TOUT DE SUITE CE BRIQUET , cria t-elle.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :Le jeu évolue, les règles aussi. 
-

Hors ligne

#2 08/07/2016 18:24:45

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Attente] Inscription de Ludigite

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

Relis bien le point 3.10 du règlement :) la phrase demandée est dedans :) si tu fais ça tout sera bon.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 08/07/2016 20:37:07

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Inscription de Ludigite

Tout le Staff est soumis lui aussi a l'ensemble des règles.

Hors ligne

#4 08/07/2016 23:07:31

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Attente] Inscription de Ludigite

Non non relis bien le point 3.10 ^^ pas le 3.1 ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums