Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2016 16:55:46

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature de Titoupou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Titoupou
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Skate/Musique/Histoire
Mon métier ou Mes études : Fac de géographie
Mes créations sur Minecraft : Nombreux builds de différents styles (chateaux, ville contemporaine, un peu d'organique aussi)
Petite info en plus : J'attache de l'attention aux détails et aux accords de couleurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Recherche de site survie/build sur le net.
Ce que j'attends de lui : Une expérience sympa et chill, de l'inspiration.
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'ai posé quelques questions pendant la lecture des règles, pas mal de joueurs ont répondu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Déjà le spawn assez particulier, bon le chat qui est accueillant, après on remarque bien l'utilisation de la couleur blanche pour renforcer l'utilisation de la stained clay. Avec la carte je suppose que le spawn est dans une jungle, bon ensuite le toit en verre aide aussi, dommage que la texture du verre soit dégueu en vanilla.

-Ensuite à l'aide de Sora et d'Amaury, j'ai visité Futuria, elle passe dans le thème "Futur" mais les quartiers de la ville ne sont pas SF ou totalement fous, on dirait plus un pseudo futur harmonieux avec la nature. J'ai kiffé le design de certaines maisons, autant simple que détaillé avec des objets. Et encore j'ai pas visité l'intérieur.

-Amaury a continué en me montrant la partie Castle Games, château-fort assez extravagant dans un style limite steampunk a mon goût. J'ai bien aimé la salle du trône avec les banquets et les chaises dérangées, ça rajoute de la vie.

-"La ville sur le thème égyptien au nom imprononçable" a de superbes créatures organiques, que ce soit de la petite à la grande, j'aimerai bien apprendre de ses personnes. Sinon une vue magnifique quand on arrive dans la pyramide, le concept des triangles en verre est super sympa.

-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.2 donc 2012 à peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup de serveurs, amis, mods, publics, mini-jeux
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il y a des mobs caps à respecter, notamment pour les animaux passifs, pas plus de 15 par espèce et on peut en choisir 5.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte le règlement.

En espérant que cette candidature satisfait vos besoins,

A plus!

Dernière modification par Titoupou (09/07/2016 17:09:31)

Hors ligne

#2 09/07/2016 17:10:46

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Candidature de Titoupou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums