Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2016 21:07:39

Membre

Messages : 1

[Accepté] *** Présentation de Choutigrou_ ***

*** Présentation de Choutigrou_ ***

InfoPersonnelles.png

mon pseudo: Choutigrou_
mon âge: 13 ans (bientôt 14)
mon pays: la France
mes passions: L'architecture,les maths et le basket !
Mes créations sur minecraft: villes médiévale/moderne, map pvp-entraînement...

InfoServeur.png

J'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net il y a maintenant... 3 mois je joué dessus
j'avais déjà fais ma candidature. Mais problème de compte minecraft j'ai dût le racheter:
Donc j'ai dû re-crée un compte ! Il y a 3 mois j'ai un peu arreter de jouer à minecraft pour des raisons personnels mais
le vu que c'est les vacances je compte y jouer pas mal de temps ! J'avais envie de faire une survie, une survie
avec pas mal de build mais j'avais envie de la faire où tous le monde peut voir mes créations !
J'attends de se serveur à se qui m'aide à évoluer avec la confiance des joueurs
dans mes constructions ! Le guide Shadowmooon m'a fait une exelente visite ! Elle m'a présentée Hokinawa une
très joli ville japonaise avec un joli mario en 3d et 2d et nous sommes également monter
dans une très joli temple et à la fin on a vu le marcher
et des serres pour les cultures de la ville. Elle m'a également présentée la ville
Nosica de Robotspeed l'un de vos architectes, c'était une ville plutôt médiéval
et hivernal très jolie.J'ai vu la forge de ce village, le moulin et pour finir une grande tour avec
vue sur la ville ! Et pour finir le centre commercial où je pourrais récolter des
végétaux gratuitement et m'enchantée gratuitement aussi. C'était une très bonne visite des ces lieus !

je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans ! j'ai joué sur des serveur tels que hypixels, epicube ou encore
fantabobworld mais aussi sur des serveur skyblock et créatifs ou je suis resté pas mal de temps !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
*** Règles 3.9 (résumer) ***

Il est interdit de harceler, de traiter un menbre du staff et il est également interdit
de déranger un membre du staf pour une chose inutile ! Sous penne de kick puis de jail/mute temporaire
voir définitif !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour clore tout ça j'accepte en entièreter les règles de serveur ! Merci d'avance à tout le staff

Hors ligne

#2 24/07/2016 21:38:57

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] *** Présentation de Choutigrou_ ***

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums