Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2016 15:59:36

Membre

Messages : 1

|Présentation De Helii0s|

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Helii0s
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Freerun et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Collègien. (3ème)
Mes créations sur Minecraft : À la base, j'avais un petit serveur avec mes amis qui étais rarements dessus, ou j'avais crée une immense ville mais le serveur a dû être fermé a cause de l'hébergeur, la joie. Bref, depuis je me rabbat sur plein d'autres serveur freebuild. Mais en bref, je crée des grosses villes modernes ou médiévales (mais je me sent plus à l'aise dans le modèrne)
Petite info en plus : Je vois pas désolé.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je suis un "ancien" des serveurs mais en rafraîchissant ma liste de serveurs j'ai vù que j'avais encore l'ip du freebuild.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire des builds tranquillements sans grieffs, dérengements, ect...
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ma mémoire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-CaslteCraft :
J'ai visité le marché de la ville, Navigué entre les maisons habitables...
-FUTURIA
Son spawn, juste magnifique, Un énorme batiment contenant plein de systèmes de redstone...
Sakai
Pareil spawn juste magnifique, L'usine à fer, et bâtiment utilitaire...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 22 Fevrier 2014 mon nouveau compte l'autre je sais pas.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Le mien, 6 mois
-Excalicube, 4mois
-Paladium, depuis la saison 2
-Epicube, longtemps
-Hypixel, été 2015
Et d'autres sûrements
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Si une construction dénonce, accuse ou dénigre une religion est puni.
- Si une construction pouvant dégrader ou choquer la femme, l'homme ou l'enfant est puni.
- Et ainsi pour tout ce qui est interdit par la loi.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Je me tient à respecter les règles et à respecter l'entièreté des joueurs et du Staff.
Sur ce, bon appétit. 03

Dernière modification par Helii0s (14/08/2016 16:12:17)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums