Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2016 22:00:14

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Problème sur un realm

Bonjour/bonsoir

J'ai actuellement un ami qui possède un realm depuis plusieurs mois, et nous sommes 4 ou 5 à jouer dessus. Mais depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter plus de quelques secondes, et ces quelques secondes se passent à précisément 0 fps, puis je suis déconnecté avec la mention "Connection Lost : Disconnected". Aucune info à tirer de là donc. Et puis évidement la console ne dit rien car i n'y a pas de crash détecté...

Je dois préciser que je joue sur un iMac avec la dernière version de l'OS X El capitan à jour, 32 GHz de RAM dont 10 accordés à Minecraft (largement suffisant même avec Forge). J'ai essayé de jouer avec et sans OptiFine (1.10.2), sans de changement de résultat. Et mes amis arrivent à jouer sans aucun problème sur ce même realm.

Le problème ne vient pas de ma connexion, car j'ai une Freebox parfaitement à jour et fonctionnelle, et que je peux me connecter sur des serveurs publics sans problème (pareils pour les navigateurs internet).

Merci de votre future aide (ou pas)

Z_runner

Dernière modification par Z_runner (01/09/2016 22:01:13)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#2 04/09/2016 01:01:19

Membre

Messages : 36

Re : Problème sur un realm

tu est sure que tu a internet ou bon vous pouver supprimer le realms et le relancer ? (j'ai pas tester mais je suis sur mac mois aussi)

Hors ligne


cyp

#3 04/09/2016 12:18:28

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Problème sur un realm

Oui je suis sûr que j'ai internet (je l'ai prouvé). Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse relancer le realm si facilement ; et puis à quoi bon puisqu'il n'y a que moi qui bug ?

Je précise au passage que je tourne maintenant à ~90fps avant de crash, mais sans pouvoir bouger.

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums