Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/09/2016 17:41:34

Membre

Messages : 6

[Résolue][CommandBlock] Une commande pour détecter un objet dans un..

SaliSalut,
Je viens vous demander conseil, je cherche à corriger ma commande, qui sert à détecter un objet bien précis dans un coffre,
histoire de faire une sorte de table de craft et qu'une fois tous les objets au bonne endroit dans le coffre, ils soit delete et que l'objet voulu apparaissent dans le coffre.
Voici la commande :

/testforblock 791 185 2070 chest {Items:[0:{Slot:0b,id:minecraft:feather,tag:{display:{Name:"Plume 1",Lore:["Avec un peu plus de plumes vous pourrez bientôt voler"]}},],id:"Coffre_De_Craft"}

Avec le changement de commande depuis la 1.10 je suis perdu, est-ce qu'une tête plus réfléchis que moi pourrait m'aider a résoudre le soucis ?!
Je vous remercie déjà :)
Cordialement Silam

Dernière modification par Silam (25/09/2016 18:33:48)

Hors ligne

#2 25/09/2016 17:59:50

Membre

Messages : 6

Re : [Résolue][CommandBlock] Une commande pour détecter un objet dans un..

Je cherche en plus d'attendre votre réponse, et je croyais avoir trouvé mais... echec

/testforblock 791 185 2070 {minecraft:chest{Items:[0:{Slot:0b,id:minecraft:feather,tag:{display:{Name:"Plume 1",Lore:["Avec un peu plus de plumes vous pourrez bientôt voler"]}}}]}}

:'(

Je n'arrive pas à dire au commandblock que je fouille une coffre et que je veux trouver çà, pour lui tous ce qu'il y a après les coordonné est le nom d'une même chose ...

Dernière modification par Silam (25/09/2016 18:01:01)

Hors ligne

#3 25/09/2016 18:33:13

Membre

Messages : 6

Re : [Résolue][CommandBlock] Une commande pour détecter un objet dans un..

Comme quoi il suffit de chercher un peu plus, j'ai trouvé donc la réponse qui m'avait été apporté il y a quelque mois ailleurs mais comme je n'avais pu rejouer je n'y aie pas prêté attention.

/testforblock 791 185 2070 minecraft:chest -1 {Items:[0:{id:"minecraft:feather",Count:1b,tag:{display:{Name:"Plume 1",Lore:[0:"Avec un peu plus de plumes vous pourrez bientôt voler"]}},Slot:0b}]}

Tous simplement :p

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums