Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2016 19:07:57

Membre

Messages : 5

Présentation de pierrepier5

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pierrepier5
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, l'informatique, sport, ...
Mon métier ou Mes études : Premiere STI2D
Mes créations sur Minecraft : Principalement des systèmes de redstones que j'invente, je ne regarde aucune vidéo de ce sujet, je prend donc des inspiration en solo ou alors de mon simple imagination.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'aime son contenu, sa facilité, son theme (noir et vert)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Dans la rubrique "HardCore"
Ce que j'attends de lui : Me faire vivre de la vrai difficulté dans minecraft
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance et des creations
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Je n'y suis encore jamais allé, je compte commencer pendant les vacances qui arrivent
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
(Valeures approximatives avec des "pauses" entres chaques temps)
-Hypixel: 7 mois
-DeadOrPvp (n'existe plus): 3 mois
-HiveMc: 2 mois
-Epicube: 1 mois
-Icaria: 4 mois
-VortexPvp: 3 mois
-Skycraft (un tres tres bon serveur avec un panda comme mascotte) (n'existe plus): 6 mois
-PleaseCraftMe: 2 mois
-plein d'autres dont je connait plus mais je peut dire que mes themes favoris sont: Skyblock, UHC(les vrais), Freebuild.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui sur des vieux serveur car il estimaient que je n'avais pas l'age.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief: C'est le fait dégrader une construction d'un autre joueur méchamment, du type: casser, brûler, exploser.

Hors ligne


Nouveau pseudo : pierrepier5

Pages :: 1

Pied de page des forums