Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2016 11:50:18

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Assassinez votre roi! (...)

Hey!
Ne vous occupez pas du sujet, regardez plutôt par ici:
En fait, je code un mini-jeu que j'ai inventé (Je l'ai baptisé TSK, The Stone King), et pour gagner (en résumé...), il faut tuer le roi de l'équipe adverse.
Seul petit problème, j'arrive à mettre le Roi bleu dans l'équipe bleue, la friendlyfire est bien en false, mais en gamemode 2, j'arrive quand même à faire mal à <<Mon Roi>>...
La commande pour le summon (elle fonctionne):

summon Villager ~ ~3 ~ {CustomName:" Roi",Profession:2,Invulnerable:0,Offers:{Recipes:[{maxUses:999,buy:{id:stained_hardened_clay,Count:10,Damage:14b},sell:{id:wooden_sword,Count:1,tag:{ench:[{id:16,lvl:1}]}}},{maxUses:999,buy:{id:coal,Count:10},sell:{id:stone_sword,Count:1,tag:{ench:[{id:19,lvl:2}]}}},{maxUses:999,buy:{id:redstone,Count:16},sell:{id:golden_sword,Count:1,tag:{ench:[{id:34,lvl:2},{id:20,lvl:2},{id:19,lvl:2}]}}},{maxUses:999,buy:{id:diamond,Count:10},sell:{id:diamond_sword,Count:1,tag:{ench:[{id:20,lvl:1},{id:19,lvl:1}]}}}]},Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}],Team:"Bleu"}

Quelqu'un pourrait-il m'aider? (Grand_Corbeau, par exemple, ou quelqu'un d'autre? 11)

Merci d'avance,
-Benji52
PS: J'ai cité le Roi bleu en particulier, mais c'est le même cas pour le Roi rouge

Dernière modification par benji52220 (22/10/2016 11:51:32)

Hors ligne


J'aime les citrons.

#2 22/10/2016 19:45:29

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Assassinez votre roi! (...)

Arf malheureusement c'est un bug, il se trouve que cette gamerule interne au /scoreboard teams option ne fonctionne que pour les joueurs et pas pour les autres entités :S
Le point positif, c'est que les mobs dans une même équipe ne s'attaquent pas entre eux, et n'attaquent pas non plus les joueurs de leur propre équipe ! ^^

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 22/10/2016 22:37:19

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : Assassinez votre roi! (...)

Hmmm... Certes, mais je ne risque pas de pouvoir me servir de ce que tu viens de me dire, puisque doMobSpawning est en false, et que aucun mob (à part le villageois) n'est censé spawner... 11
Il n'y a vraiment pas de solution pour ce problème??

Hors ligne


J'aime les citrons.

#4 24/10/2016 11:31:11

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Assassinez votre roi! (...)

Ce que tu pourrais potentiellement faire, c'est peut-être ce genre de commandes :
/execute @e[name=Roi] ~ ~ ~ execute @p[team=Rouge] ~ ~ ~ effect @e[name=Roi] resistance 9999 255 true
/execute @e[name=Roi] ~ ~ ~ execute @p[team=Bleu] ~ ~ ~ effect @e[name=Roi] resistance 0 0

En gros, en fonction du joueur le plus proche du Roi, il est invincible ou non :S Mais je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus, tant que ce bug n'est pas corrigé 02

Dernière modification par Grand_Corbeau (24/10/2016 18:10:33)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 24/10/2016 11:52:41

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : Assassinez votre roi! (...)

Je pense que ça ira, j'essaierai d'améliorer si je peux 03
Merci pour tes idées!

Hors ligne


J'aime les citrons.

#6 24/10/2016 18:11:01

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Assassinez votre roi! (...)

Pas de quoi, bon courage !! 03

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums