Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2016 19:18:19

Membre

Messages : 3

[Projet] Crimson - Le commencement

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dis dans le titre du topic, je vais vous parler de mon projet de map horreur. Tout d'abord avant de commencer les explications, je tiens à me présenter brièvement.
Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et je fais une formation d'animateur radio polyvalent à Toulouse.
Je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans, j'ai eu beaucoup d'expérience dans des staffs de serveurs dont un moddé, Syskcraft (un an et demi) et Anony-Craft (4 ans).
Voilà pour cette brève présentation ! On va pouvoir s'attaquer au vive du sujet !

Pourquoi Crimson ?

Cétait un projet d'event Halloween sur le serveur événement d'Anony-craft où j'étais responsable des animateurs. L'event était censé se dérouler dans un manoir hanté habité depuis des générations par la famille Crimson. Mais malheureusement l'event n'a pas été mis au jour... Cependant l'idée été resté dans ma tête. J'ai donc pendant mes années de lycée écrit une fiction paranormal, et je suis actuellement à 2,5 chapitres. Mais je voulais concrétiser ce projet de manoir hanté.

Quel est le scénario ?

An 1657,
Transylvanie.Une grande famille bourgeoise répondant au nom de Crimson, vit depuis des générations dans une région reculé de la Transylvanie. Prospère, les membres de cette famille cohabitaient avec un village non loin de leur somptueux manoir. Cependant un jour tout bascula...

An 2016.