Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2016 19:18:19

Membre

Messages : 3

[Projet] Crimson - Le commencement

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dis dans le titre du topic, je vais vous parler de mon projet de map horreur. Tout d'abord avant de commencer les explications, je tiens à me présenter brièvement.
Je m'appelle Samuel, j'ai 19 ans et je fais une formation d'animateur radio polyvalent à Toulouse.
Je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans, j'ai eu beaucoup d'expérience dans des staffs de serveurs dont un moddé, Syskcraft (un an et demi) et Anony-Craft (4 ans).
Voilà pour cette brève présentation ! On va pouvoir s'attaquer au vive du sujet !

Pourquoi Crimson ?

Cétait un projet d'event Halloween sur le serveur événement d'Anony-craft où j'étais responsable des animateurs. L'event était censé se dérouler dans un manoir hanté habité depuis des générations par la famille Crimson. Mais malheureusement l'event n'a pas été mis au jour... Cependant l'idée été resté dans ma tête. J'ai donc pendant mes années de lycée écrit une fiction paranormal, et je suis actuellement à 2,5 chapitres. Mais je voulais concrétiser ce projet de manoir hanté.

Quel est le scénario ?

An 1657,
Transylvanie.Une grande famille bourgeoise répondant au nom de Crimson, vit depuis des générations dans une région reculé de la Transylvanie. Prospère, les membres de cette famille cohabitaient avec un village non loin de leur somptueux manoir. Cependant un jour tout bascula...

An 2016.
Moi c'est Josh, j'ai actuellement 20 ans, intrépide, aventurier, je ne rate aucunes occasions pour voyager. J'ai parcouru le monde à la recherche d'expérience étranges... Je ne crois pas au paranormal ni aux esprits, c'est pourquoi je vais toujours dans des lieux prétendus « Hantés » pour prouver qu'ils ne le sont pas. Dans deux jours je vais avoir 21 ans, et j'ai décidé de m'offrir un voyage en Transylvanie. C'est une région réputée pour ses histoires de vampires ou autres folklores. J'ai entendu parlé d'un manoir situé dans un parc naturel...
Je ne vais pas en dire plus sur le scénario car vous allez le découvrir en explorant les recoins de cette map.

Y a des screens ?

Oui bien sûr, et je m'arrange pour en ajouter régulièrement en fonction de l'avancement de la map !

Galerie Flickr

Qui réalise la map ?

Actuellement nous sommes trois :

Scénario, build, gestion (OkoFyr)

Build (Elessar-Telrunya)

Command_block (Reyssss)

Est-ce que je peux participer au projet ?

Bien évidemment !

Je recherche actuellement :

-Décorateur (intérieur, extérieur)

-Un graphiste pour la réalisation du ressourcepack personnalisé

Cependant il faut remplir quelques pré-requis :
Avoir au moins 16 ans
Posséder un bon micro (pour nos oreilles)
Utiliser Skype ou discord

Voilà je pense avoir finis avec la présentation, si vous avez la moindre question à poser n'hésiter pas !

Dernière modification par OkoFyr (18/11/2016 19:50:35)

Hors ligne

#2 29/11/2016 19:41:50

Membre

Messages : 3

Re : [Projet] Crimson - Le commencement

UP 29 11 2016

Hors ligne

#3 04/12/2016 15:54:39

Membre

Messages : 3

Re : [Projet] Crimson - Le commencement

UP 04/12/2016

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums