Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/01/2017 21:07:23

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

A l'aide ! Commandes

Bonjour, je chercherai un moyen en commande de sélectionner une tête personnalisée.
J'ai regardé plusieurs tutos mais à chaque fois, on ne pouvait pas sélectionner une tête spécifique. Bon, c'est un peu dur à suivre mais voilà, je le dis clairement :
Si jamais dans ma map j'ai une tête personnalisée Pastèque et une tête personnalisée Stone, je voudrais que celle qui ressemble à une pastèque donne une pastèque quand je la casse et celle qui ressemble à un block de stone donne de la stone quand je la casse; et pas que toutes le deux me donnent le même loot. Je sais que c'est possible, j'ai pensé à mettre des tags sur le têtes mais je me débrouille pas très bien...

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#2 08/01/2017 21:37:24

Membre

Messages : 35

Re : A l'aide ! Commandes

tu devrais utiliser les Loot Table pour ça

tien un bon site de générateur de table de loot: http://minecraft.tools/fr/loots.php

Hors ligne

#3 08/01/2017 23:22:42

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

Oui, mais les tables de loot ne permettent pas de changer le loot des blocks...

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#4 09/01/2017 01:08:32

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : A l'aide ! Commandes

Hey !!

Tiens, c'est pas pour me faire de la pub (enfin si mais bref, j'ai la flemme de retaper les commandes), mais je parle exactement de ça dans cette vidéo : https://youtu.be/azJrazwK2ZE?t=3m31s

Elle est direct à la partie qui t'intéresserait, et après je présente les commandes 17 En espérant que ça aide !!

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 09/01/2017 20:31:35

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

Oui, mais je crois qu'on ne peux personnaliser deux loots différents pour deux têtes avec ton système... :I

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#6 09/01/2017 22:50:14

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : A l'aide ! Commandes

Bah, si ça marche pour une tête, normalement tu peux faire exactement le même système pour l'autre... Oo ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#7 09/01/2017 23:16:43

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

En fait, avec ton astuce, on ne peut pas faire par exemple qu'une tête droppe une stone et qu'une autre, en même tant, droppe une pastèque. Car l'ID est le même, minecraft.skull !

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#8 10/01/2017 14:50:21

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : A l'aide ! Commandes

Ah non mdr, justement !! On est totalement d'accord pour la skull et la damage, mais on ne met un tag que sur une tête que si elle a certaines PROPRIETES (avec le tag SkullOwner par exemple, ou avec le code de la texture). Ca permer de différencier les différentes têtes, du coup 03
Juste un exemple, tu imagines bien que la commande qui suit ne va pas s'appliquer sur toutes les têtes 17

/scoreboard players tag @e[type=Item] add Drop3 {Item:{id:minecraft:skull,Damage:3s,Count:1b,tag:{SkullOwner:{Id:"f32f4e87-9fb0-48b0-8cc4-56eebf3c6f82",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZjdjN2RmNTJiNWU1MGJhZGI2MWZlZDcyMTJkOTc5ZTYzZmU5NGYxYmRlMDJiMjk2OGM2YjE1NmE3NzAxMjZjIn19fQ=="}]}}}}}

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#9 10/01/2017 19:39:39

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

Ok merci !

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#10 17/02/2017 01:22:00

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : A l'aide ! Commandes

(Tu peux donc rajouter "[Résolu] au début du titre ! ^^)

Hors ligne

#11 17/02/2017 12:30:06

Membre

Messages : 20

Re : A l'aide ! Commandes

Avant tu pouvez faire ça sans problème avec freshcoal mais le site à fermer :'(

Hors ligne

#12 17/02/2017 12:32:25

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

Non le site n'a pas fermé !

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#13 17/02/2017 12:34:40

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : A l'aide ! Commandes

Ah en fait si, mais il y a un nouveau site :
http://www.minecraft-heads.com

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#14 27/06/2017 19:04:00

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : A l'aide ! Commandes

FreshCoal n'a pas fermé ! Sinon expliquez moi cela: http://heads.freshcoal.com/maincollection.php

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums