Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2017 23:33:52

Membre

Messages : 2

[Démo] Helutre's World map *pub* 1.8

Bonjour,je suis Blumat, je créer ma toute première map Minecraft, pour l'histoire : Vous êtes un jeune livreur en pleine livraison dans un village à légende, sur votre chemin, vous vous faites attaqué par des éclaireurs et un Souffifre d'un monstre de légende. Une fois votre colis récupéré vous décidez d'aller abbatre ce fameux monstre de légende nommé... "Helutre". Mais pour cela vous devrez abbatre 1 par 1 tous ses Souffifres, Garde du corps et d'autres encore. Donc la démo dure entre 1 et 5 minutes; ce n'est même pas qu'un début de la map, ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend, dans cette démo vous allez combattre votre tout premier Souffifre d'Helutre  ( bien évidemment dans la version finale de la map il y en aura des dizaines voir des centaines si je suis vraiment chaud :) ). Les paysages ne sont pas extraordinaire mais ce n'est qu'un grain de sable de la map, les paysages de la suite seront bien mieux que ce que vous verrez et les monstres serons encore plus personnalisé et puissant que les 3 monstres différents que vous verrez. La map peut se jouer jusqu'à 3 joueurs, dans la version finale, ne vous inquietez pas, je compte bien faire en sorte que la map ait de magnifique paysage, des monstres 100% custom et une histoire palpitante. Je compte bien faire en sorte que la map dure entre 10h et 30h même si la démo ne dure que 5 minutes à peine. Suivez ce forum pour connaître l'avancement de la map, je posterai son avancement chaque semaine et je compte sortir la map avant Juillet 2018. (PS : la démo n'est vraiment qu'un prototype nul de la version finale, la version finale sera bien amélioré car je compte me renseigner un maximum sur comment faire pour ameliorer la map) Lien de téléchargement de la démo :  http://www.mediafire.com/file/t66nha74u … +World.rar La map est en 1.8 et peut se jouer en solo, à 2 ou à 3.

Hors ligne

#2 05/07/2017 21:55:09

Membre

Messages : 2

Re : [Démo] Helutre's World map *pub* 1.8

La démo ? C'est du passé, je l'ai fait completement renover, la démo sur laquelle vous jouer n'est vraiment que pour voir les monstres car à ce moment où vous lisez le message, le début à était COMPLETEMENT refait.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums