Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2017 14:01:53

Membre

Messages : 2

[Astuce] détruire les cristaux de l'end

Bonjour a tous je viens vous proposer une petite astuce pour détruire vos cristaux de l'end, si vous avez un certain nombre d'ender-pearls, vous pouvez vous téléporter en haut d'une tour MAIS, si vous voulez détruire le cristal sur cette tour, vous prenez énormément de dégâts dus à l'explosion.

C'est pourquoi je vous conseil de jeter une ender-pearl sur le cristal de la tour à côté de vous pour ne prendre que très peu de dégâts, l'ender-pearl va toucher le cristal et le faire exploser, puis l'explosion détruira l'ender-pearl et vous fera téléporter à elle.
En résumé, si vous tirez une ender-pearl sur un cristal de l'end, vous vous retrouvez sur la tour où il était en prenant seulement 1/2 cœur de dégât ! Et vous pouvez faire tout le tour de l'end ainsi en ne perdant au total que 3 ou 4 cœurs !

De plus, le dragon n'a pas le temps de venir sur vous ou de vous envoyer des boules de souffle du dragon !

[note] : il faut que l'ender-pearl arrive sur le cristal pour le faire exploser xD il faut viser un minimum.

Hors ligne

#2 04/08/2017 23:56:21

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : [Astuce] détruire les cristaux de l'end

Oui mais eux à quoi cela sert il exactement ??

Parce que très souvent tu as des flèches et un arc (bah oui c'est la base pour combattre un boss).
Et puis au pire moi ce que je fais (pour les end cristaux avec des barrières) c'est que je tire une ender pearl dessus et puis il te suffit juste de casser l'ender cristal en parant avec ton bouclier (ça aussi c'est la base).

Le bouclier pare 100% des dégats !!

Dernière modification par neil3000 (04/08/2017 23:56:31)

Hors ligne

#3 10/08/2017 12:51:41

Membre
Lieu : Québec

Messages : 3
Site Web

Re : [Astuce] détruire les cristaux de l'end

Alors, bonne idée, je crois, Je vais essayer, donc merci pour ce conseil

Hors ligne

#4 16/03/2018 07:11:50

Membre

Messages : 1

Re : [Astuce] détruire les cristaux de l'end

bonne idée, je crois

Hors ligne


GoMovies full movies online

Pages :: 1

Pied de page des forums