Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2017 23:21:34

Membre

Messages : 49

Grand_Corbeau et orioncraft90

Bjr Grand_Corbeau et bjr orioncraft90, (en fait bjr tout le monde)
Grand_Corbeau: tes systèmes sont fantastiques, tu as de très bonnes idées :) moi aussi j'adore bidouiller des trucs avec les commandblock, mais j'avais arrêté de jouer à minecraft et je viens de m'y remettre. PS: ta chaîne YouTube est fantastique, +1 abboné ;P
orioncraft90: c'est dommage que t'as pas fait beaucoup d'astuces, mais celle des elytres était superbe et très utile!
Je voulais vous demander si vous étiez d'accord si je "mélangeais" l'astuce " se déplacer comme un vampire" et "voler à l'infini avec des elytres" car j'ai eu une superbe idée !
Merci de me répondre au plus vite :S

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#2 12/08/2017 00:34:54

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Je pense qu'ils sont parfaitement d'accord ! Pourquoi ne le seraient-ils pas ?
Mais n'oublie pas de mettre un lien vers leurs astuces et de les créditer pour ce qu'ils ont fait :)

Hors ligne

#3 12/08/2017 10:20:12

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

@neil3000> Merci mais c'est juste que je voulais être sûr qu'ils étaient d'accord, car une fois sur un autre forum j'ai demandé la même chose à quelqu'un d'autre et il m'a traité de sale copieur :'( Perso je pense pas que grand Corbeau et orioncraft90 soient si méchants, mais bon. Pour ce qui concerne les crédits et les liens, je n'oublierai pas! Mais pour l'instant ce n'est q'une idée, je sais même pas si ça marche!

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#4 12/08/2017 12:57:10

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

P.S: @neil3000> pour ce qui concerne la page "pk mon contenu n'a pas encore été validé" j'avais pas compris que c'était un conseil mais je pensais plutôt que t'étais entrain de "gronder" (bon t'es quand même pas mon père :))
Bonne continuation à toi aussi!

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#5 12/08/2017 13:50:47

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

@patatonzolo > Oui je sais les gens se méprennent souvent à cause de mon manque de smiley xD

PS: qui te dit que je ne suis pas ton père ? :O

Hors ligne

#6 12/08/2017 16:08:10

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Hahahah xD
Autre P.S: est-ce que quelqu'un sait si la MEGA-CLOCK marche encore en 1.12?

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#7 12/08/2017 16:16:49

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Mieux vaut les blocs de commande en répétition, c'est sûr 17

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#8 12/08/2017 18:34:04

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Essayez d'imaginer ma tête. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Je suis stupide mais à un point... Merci Z_runner, j'avais complètement oublié les command block en répétition! Merci ;D

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#9 12/08/2017 19:18:36

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Après si tu veux aller encore plus vite qu'un banal cmd block il y à moyen de s'arranger :)

Hors ligne

#10 14/08/2017 13:59:53

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

@neil300> Question de noob: genre quoi? :O
P.S: j'avais pas vu que t'étais rédacteur aussi pour les astuces!! Et j'avais pas vu non plus (oui je suis aveugle) que c'était toi qui avait fait l'astuce comment créer un pistolet laser! Du coup j'en profite: SUPERBE ASTUCE!! Mais si tu veux récupérer les loots des mobs t'as qu'à à enlever la commandes qui les tp dans le void et tu laisse juste celle qui les tue, non?

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#11 14/08/2017 16:29:25

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

@patatonzolo > Déjà merci.  Et oui pour enlever les loots des mobs tu les tues juste avec un /kill ou un truc comme ça :)

Par contre non je ne suis pas encore rédacteur :) Je suis comme qui dirait en "période d'apprentissage".

Et sinon pour aller plus vite que 1 commande par GTick, il y à les fonctions, ou alors tu peux créer un petit système de redstone qui te crée une pulse de 0 tick :)  (G/R)

PS: normalement on ne mets pas les 2 commandes /tp void et /kill, puisque les 2 tuent, sauf que je l'ai quand même mis puisque si quelqu'un l'utilise en LAN/multi et qu'il tire sur un autre joueur, l'autre joueur aura un bug visuel qui le donnera l'impression de mourir comme si il tombait dans le vide...)

PPS:  tu es fort en command blocks / redstone ou plugins ?  Si oui j'aurais peut-être besoin de toi pour "the super secret project" :)
N'hésite pas à m'envoyer en message privé si tu veux en savoir plus ;)

Dernière modification par neil3000 (14/08/2017 16:40:47)

Hors ligne

#12 15/08/2017 00:36:02

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

Mais c'est à croire que tu recrute tout le monde, et n'importe qui 17 (ce n'est pas une insulte)
Autant faire une annonce publique, tant qu'à faire 03
Et ravi d'avoir pu vous aider en tout cas.

PS : je cherche un moyen, noob comme je suis , de mettre des conditions dans des fonctions...

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#13 15/08/2017 12:58:04

Membre

Messages : 49

Re : Grand_Corbeau et orioncraft90

@neil3000> je te répondrai plus tard en MP
@Z_Runner>Comment ça, tu n'est pas un noob! Toi aussi tu as fait de superbes astuces, donc félicitations à toi aussi! Si tu es un noob, alors on est deux :) mrc encore de m'avoir aidé! PS: c'est à dire mettre une condition dans une fonction? Chuis pas un pro en cmdblock, mais peut-être je peux t'aider! tu veux faire quoi?

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

Pages :: 1

Pied de page des forums