Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2017 12:08:25

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Et MC Bedrock existe aussi !

Je trouve que ce site est très bien, il parle de tout ce qu'il se passe en ce moment sur Minecraft, on peut voir des astuces, tutos...etc

Mais il y surtout un énorme problème ! Pourquoi les personnes sur mobile, Windows 10... ne peuvent pas avoir leur rubrique à part (MC Bedrock), où l'on pourrait poster nos maps, nos ressources packs, nos astuces, les bugs découverts propres à cette version ?
Et aussi, pour ce connecter, il faut avoir un compte Minecraft PC. Donc toutes les personnes qui n'en ont pas ne peuvent pas parler de ce problème, vu qu'elles ne peuvent pas se connecter ! C'est un cercle vicieux

Je pense que ce site n'est pas assez ouvert à tout le monde, sachant qu'en plus cette version de Minecraft prend plus d'ampleur que JAVA édition !


N'hésitez pas à commenter

Dernière modification par Firemoon (08/10/2017 12:11:34)

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#2 14/10/2017 22:36:15

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Et MC Bedrock existe aussi !

Gné? Il faut un compte mc pour se connecter ? Tu as juste besoin de ton pseudo et mot de passe non ?

Hors ligne

#3 14/10/2017 22:46:49

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Et MC Bedrock existe aussi !

Firemoon a écrit :

Et aussi, pour ce connecter, il faut avoir un compte Minecraft PC. Donc toutes les personnes qui n'en ont pas ne peuvent pas parler de ce problème, vu qu'elles ne peuvent pas se connecter ! C'est un cercle vicieux

Je pense que ce site n'est pas assez ouvert à tout le monde, sachant qu'en plus cette version de Minecraft prend plus d'ampleur que JAVA édition !

Tu peux t'inscrire et te connecter sur le site avec n'importe quel pseudo mais il est préférable d'utiliser le pseudo du compte Mojang pour jouer sur les serveurs FR-Minecraft.
Mais même sans être inscrit/connecté tu peux très bien naviguer sur le site, télécharger des fichiers, ou consulter le forum.

Dernière modification par Adri526 (16/10/2017 18:23:36)

Hors ligne


adny.jpg

#4 15/10/2017 21:24:24

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Et MC Bedrock existe aussi !

Je crois qu'il faut s'être créé un compte pour mc Java pour créer son compte ici, où je me trompe ?
Personnellement, comme je n'ai pas d'ordi, j'ai dû essayer plusieurs pseudo au hasard avant de pouvoir créer mon compte sur le site !
En vrai, mon pseudo x-box est INVERATE, pas FIREMOON

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#5 15/10/2017 21:26:49

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Et MC Bedrock existe aussi !

Sorry, quand je disais "se connecter", je voulais dire "s'inscrire"

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#6 25/04/2018 20:38:29

Membre

Messages : 5

Re : Et MC Bedrock existe aussi !

Pizaaaaaaa

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums