Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/10/2017 07:55:06

Membre

Messages : 5

Suis-je un grand builder?

Bonjour,

en 2015, j'ai commencé une map en créatif. J'y ai passé 1 an dessus et j'ai fini par construire 3 villes modernes avec plus de 15 villages et des dizaines de routes. J'ai décidé de publier la map que j'ai baptisé Torotown sur planetminecraft. Mais après quelques mois d'attente, j'ai eu moins de 50 downloads... Pourtant très fier au début, je suis vraiment déçu aujourd'hui et je voulait savoir ce que vous en pensiez puisque je n'ai pas une grosse chaine YouTube pour en faire la promotion.

Voiçi la map: https://www.planetminecraft.com/project … n-3940781/


Merci de vos retours!

Hors ligne

#2 15/10/2017 11:59:04

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Suis-je un grand builder?

Moi je trouve ta map super, quoique parfois un peu "plate" et répétitive. Je pense que ton problème est qu'elle n'est pas assez connue, noyée dans les centaines d'autres du même style.
Tu l'as postée sur la rubrique map de frm ?

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 15/10/2017 14:59:23

Membre

Messages : 5

Re : Suis-je un grand builder?

Non ça marchait pas, il y a eu une erreur.

Mais sinon merci pour ton conseil!

Hors ligne

#4 15/10/2017 15:11:10

Membre

Messages : 120

Re : Suis-je un grand builder?

Ta map est intéressante, mais il y en a beaucoup dans ce style. Ca se voit qu'il y a du travail, mais le style n'est pas assez fourni et détaillé pour se démarquer. Si tu aimes builder tu pourrais peut-être passer sur le serv où je vais souvent (je sais pas si j'ai le droit de le nommer donc mp si t'es intéressé), je suis en train de préparer un grand terrain pour fonder une grande ville.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums