Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2017 01:31:33

Membre

Messages : 1

Création d'un serveur RP MODERNE (cherche dev et builder)

Bonjour à tous, je me présente : Robin [Pseudo IG: Eazyou]. J'ai pour projet de créer un serveur type RP moderne (du genre Dark RP) d'une cinquantaine de places environ.  Le serveur contiendra du contenu varié et dynamique qui ne laissera pas au joueur le temps de s'ennuyer (actions RP, farm, gunfights, etc...). De nouvelles actions seront disponibles au fur et à mesure des MAJ  du serveur.

La map :  La map sera constituée d'une ville au centre avec toutes sortes d'activités et de bâtiments comme le pôle emploi (pour les métiers légaux) des appartement dans des immeubles, des boutiques (nourriture, meubles...), la licence d'arme,  vendeur d'armes légales/illégales et bien d'autres métiers.  La map contiendra aussi une province avec la ferme (pour le métier fermier), la scierie, le champ de pommes ou tout simplement des maisons individuelles.

Le serveur :  Le serveur aura son propre système économique avec le système PlayToWin en farmant avec les métier légaux/illégaux ou avec les métiers de fonctionnaires (comme la police par exemple). Les metiers illégaux rapporteront plus mais seront plus risqués vis à vis des autorités. Les contrôles seront fréquents, donc il faudra savoir rester discret ^^.

Ceci n'était qu'une partie du projet, si vous voulez plus d'informations ou participer au projet, je vous invite à nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/fzADjb6 En vous remerciant, Robin / Eazyou.

Hors ligne

#2 31/01/2018 18:22:16

Membre

Messages : 1

Re : Création d'un serveur RP MODERNE (cherche dev et builder)

Il me semble que malheureusement pour toi, je crois bien avoir lu "paytowin". Mais d'après mes informations cela est interdits par les "EULA" de Mojang, à vérifier...

Hors ligne

#3 02/02/2018 00:46:10

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Création d'un serveur RP MODERNE (cherche dev et builder)

@arc-en-ciel26 > PLAYtoWin et non pas PayToWin. T'inquiètes moi aussi j'ai compris la même chose au début ^^

Hors ligne

#4 02/02/2018 20:20:43

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Création d'un serveur RP MODERNE (cherche dev et builder)

Désolé j'ai vraiment pas mal de projets en ce moment -toi-même tu sais neil ;)- donc je ne peux pas vraiment t'aider mais je supporte grandement ton idée qui me paraît géniale, et je voulais juste te dire que j'irais volontiers sur ton server quand il sera terminé !

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#5 09/02/2018 15:49:53

Membre

Messages : 17

Re : Création d'un serveur RP MODERNE (cherche dev et builder)

moi je suis builder probleme je suis en crack si tu peux faire quelque chose

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums