Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 23:56:42

Membre

Messages : 1

Les salutations de BlackBuritos

Mes Pseudo Ingame/Forum : BlackBuritos/BlackBuritos
Mon âge :21ans
Mon pays :France
Mes passions :Informatique, lecture, cinéma
Mon métier ou Mes études :université de biologie
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs maisons en mode solo, une maison de verre sous la lave, réseau de chemin de fer avec "aiguillage"
Petite Info en plus : J'adore l'écologie donc la préservation de l'environnement ça me connait ^^ Mon trip c'est de faire des constructions le moins visible possible, aucune envie de faire un chateau jaune  en haut d'un arbre

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Plusieurs amis jouant déja depuis la version classic et qui sont passé a la beta
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par Blubizor (mon frére cadet)
Ce que j'attends de lui :De la stabilité, de la bonne humeur et un respect des règles de vie en communauté
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience de jeu, mon savoir faire pour les constructions en sous-terrain et pourquoi pas avec le temps l'aider a ce dévelloper

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur, que je le respecterai ainsi que les décisions prises par les modérateurs, les opérateurs et administrateurs

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:39:12

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Les salutations de BlackBuritos

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums