Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 14/12/2017 19:19:08

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

...

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#52 14/12/2017 19:58:01

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Messages : 102

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Oooh si, en cherchant, il y a toujours des gens ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#53 14/12/2017 21:19:56

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Ah, je me disais aussi

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#54 15/12/2017 00:49:41

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

noon t'inquiete . . . j'ai envie de parler un eu hors sujet . . . ca dis qqch a l'un de vous la Neutralité du Net (plus connu , je vous l'accorde , sous le nom de "NetNeutrality" ) ?

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#55 15/12/2017 09:38:25

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Absolument pas
C'est quoi alors?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#56 15/12/2017 10:31:17

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Grosso-merdo , La neutralité du Net est un principe fondateur d'Internet qui fait en sorte que les opérateurs ne brident pas les communications de leurs utilisateurs, mais restentt de simples transmetteurs d'information. Ca permet à tous les utilisateurs, quelles que soient leurs situation financiere d'accéder au même réseau dans sa globalité . . . eh ba ils ont retiré ca aux US . . . Autant y'avait pas cette liberté en Corée du Nord , autant le fait que ca touche les US ca m'inquiete pour l'Avenir D'internet en Europe :/
Surtout que ca va également brider les films et autres car , je le rappelle pour les Jean-Kevins au fond , c'est pas parce que l'on parle Français dans un film , que le film est Français . . . Une tres grande partie sont américains :/

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#57 15/12/2017 21:14:48

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

C'est une sorte de censure si j'ai bien compris ?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#58 16/12/2017 02:07:49

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Builderwither a écrit :

Grosso-merdo , La neutralité du Net est un principe fondateur d'Internet qui fait en sorte que les opérateurs ne brident pas les communications de leurs utilisateurs, mais restentt de simples transmetteurs d'information. Ca permet à tous les utilisateurs, quelles que soient leurs situation financiere d'accéder au même réseau dans sa globalité . . . eh ba ils ont retiré ca aux US . . .

Ça sert à rien de faire des copier-collers surtout quand on comprend pas de quoi on parle Builderwither. Ce que tu décris, c'est les effets négatifs que ça pourrait apporter maintenant que la loi a été votée aux États-Unis. La neutralité du net c'est ce qui fait que sur Internet chaque utilisateur et chaque site Internet est égal à ses pairs. Du côté des sites, par exemple YouP... et YouTube ont exactement le même statut, tout comme toi et Bill Gates du côté des utilisateurs. Maintenant ce qui va changer, c'est que les opérateurs américains vont avoir le droit de ne plus respecter cette égalité, et donc de pratiquer une ségrégation. Autrement dit, chaque opérateur aura le droit par exemple de restreindre l'accès à tel ou tel site pour tous les utilisateurs en freinant leur connexion réseau dès qu'ils entrent l'adresse du site ; ainsi décourageant l'accès à ces sites et leur faisant perdre des visites et au final potentiellement les forcer à disparaître. Le net ne sera donc plus neutre, mais sujet aux ordres des opérateurs qui pourront décider l'orientation morale de leur réseau. On pourrait atteindre une portée politique par exemple, avec un opérateur favorable à Trump restreignant l'accès au site d'Hillary Clinton, et inversement, ce genre de choses. C'est pour cette raison que la loi est si décriée.

Builderwither a écrit :

Autant y'avait pas cette liberté en Corée du Nord , autant le fait que ca touche les US ca m'inquiete pour l'Avenir D'internet en Europe :/

C'est une loi du gouvernement Trump, qui est un gouvernement fermé au monde et replié sur lui-même. Trump est un héritier de l'époque de la Guerre Froide et donc c'est dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 80 avec Reagan. Ne t'inquiète pas que tout ça, ça dégage aux prochaines élections américaines (si ces andouilles ne réélisent pas Trump ou quelqu'un de pire, mais c'est peu probable). Donc, aucun risque en Europe puisque on est pas sous ce type de gouvernement. Surtout qu'on a pas les mêmes opérateurs qu'aux USA donc on n'est pas touchés.

Builderwither a écrit :

Surtout que ca va également brider les films et autres car , je le rappelle pour les Jean-Kevins au fond , c'est pas parce que l'on parle Français dans un film , que le film est Français . . . Une tres grande partie sont américains :/

C'est la phrase la plus condescendante, la plus insensée et la plus hors-sujet à la fois que j'ai jamais lue. N'importe quoi. Premièrement, le fait qu'on parle français dans les films américains ça s'appelle le doublage et tout le monde sait parfaitement ce que c'est. Deuxièmement, c'est pas très urbain de ta part de traiter les gens de Jean-Kevins surtout quand tu n'as pas l'air de comprendre beaucoup plus de quoi tu parles. Troisièmement, ça n'a absolument, mais alors littéralement et totalement ABSOLUMENT rien à voir avec la neutralité du net. Ça n'a strictement aucun effet sur les films, je sais pas d'où tu sors ça...

Hors ligne

#59 16/12/2017 11:23:57

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Ok, Ça y est j'ai compris !
Donc si cette loi était adoptée en France, certains sites jugés inutiles seraient, comme je l'ai dit précédemment, censurés.
Donc maintenant internet n'est plus une république mais une dictature...

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#60 16/12/2017 15:35:08

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Firemoon a écrit :

Ok, Ça y est j'ai compris !
Donc si cette loi était adoptée en France, certains sites jugés inutiles seraient, comme je l'ai dit précédemment, censurés.
Donc maintenant internet n'est plus une république mais une dictature...

C'est globalement ça, oui. Même si c'est pas le côté "inutile" des sites qui serait pénalisé, mais le côté "déplaisant pour l'opérateur". De plus, un autre aspect est que les personnes riches pourront aussi payer leur réseau plus cher pour avoir une meilleure connexion. D'où le terme ségrégation que j'utilisais plus tôt, l'Internet américain va devenir un état totalitaire divisé en castes et censuré. Chouette, hein ?
Mais encore une fois comme je l'ai dit plus tôt, la probabilité qu'une loi de ce type soit adoptée en France est très faible puisque nous n'avons pas du tout le même système de gouvernement que Trump.

Hors ligne

#61 17/12/2017 06:05:36

Membre

Messages : 120

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

.

Dernière modification par Herobrine07 (17/12/2017 06:09:05)

Hors ligne

#62 17/12/2017 11:04:52

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Très bonne réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi
Je pense quand même que tu aurais pu un peu plus la développer, faire quelques paragraphes pour organiser tes arguments.
Mais pourquoi finis tu si brusquement ?

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#63 18/12/2017 14:38:53

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Firemoon a écrit :

Très bonne réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi
Je pense quand même que tu aurais pu un peu plus la développer, faire quelques paragraphes pour organiser tes arguments.
Mais pourquoi finis tu si brusquement ?

Le sarcasme, c'est censé être clair et concis

c:

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#64 18/12/2017 22:03:59

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Ho, ça va !
ON SE CALME PU**** DE MER*** !!!
Sinon, je crois que ce topic devient un peu un fourre tout 01

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#65 19/12/2017 11:42:59

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Pauvre Firemoon... :)

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#66 21/12/2017 13:49:57

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

sinon , pour UP un peu , quelqu'un sait de quelle facon je pourrais verfifier l'XP d'un joueur dans MCPE ? :)

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#67 21/12/2017 23:44:19

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Je vois que tu es devenu rédacteur Aragorn... :)

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#68 21/12/2017 23:45:13

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

À l'essai pour l'instant, mais c'est effectivement le cas ;)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#69 22/12/2017 00:28:49

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Messages : 102

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Effectivement, il semble que je sois violet (et, comme a dit Z, en formation) :3
Mais en quoi? Vous saurez bientôt j'espère 03

Dernière modification par Aragorn1202 (22/12/2017 02:08:46)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#70 22/12/2017 14:40:15

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Whaaa... Ara' en rédacteur :o

PS: j't'ai laissé des cookies dans ton coffre de Noël sur le FB

PPS: c'est Itocx_  (ça fait quasi 2 ans que j'ai changé de pseudo, et j'avais la flemme de changer de compte)

Dernière modification par Maxence852003 (22/12/2017 14:43:03)

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#71 22/12/2017 14:49:53

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Merci pour les cookies, je suis sûr qu'il adore ton cadeau !

Et gros spoil : je SAIS dans quelle section de frm tu es rédacteur, Aragorn !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#72 22/12/2017 17:59:04

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Messages : 102

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Aussi t'étais à la réunion à laquelle on parlait de ma candidature --"
Plus qu'à (très) patiemment attendre que Tronics accepte mon article....

PS: pas les cookies !!!!! ⊙o⊙

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#73 22/12/2017 19:44:43

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

COOOKIES

Hors ligne

#74 22/12/2017 20:42:03

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 97

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

Attention, je vais dire quelque chose de très intéressant :

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODOOO0OOOOOO0O0O0OOOOO00000DOD0DOKIES

Hors ligne


Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...

#75 22/12/2017 21:33:25

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : Quand on s'ennuie...(pour ennuyer Matis)

FireMoon, à propos de la map Castle Crashers, tu as Discord ?

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums