Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2017 17:50:57

Membre

Messages : 11

Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Cela fait déjà 8 mois que j'ai soumis ma map aventure (Map _WYOM_ 05) sur Minecraft FR et je n'ai toujours rien... même maintenant quand je vais dans les maps : cela me la montre, je peut la télécharger mais elle n'apparaît nulle part, et je n'ai plus accès a toutes les informations la concernant.....

map non postée

Je conçois que ma map est dure et longue a faire (7 a 8h de gameplay) mais j'ai donné le lien des solutions tout de même et elle a déja été vérifiée entièrement deux fois et aucun problème ne survenait...

De plus je l'ai donné a Aypierre et il va peut-être la faire début 2018 si il trouve le temps.
Son community manager Shinisensei va faire bientot un let's play dessus dans 1 ou deux mois sachant qu'il a déja fait des let's play sur toutes mes anciennes maps non publiques.
Voir:
Map 01:

Flash required


Map 02:

Flash required


Map 03:

Flash required


Map 04:

Flash required

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car ma communauté attends cette map depuis 8 mois...... merci :)

Hors ligne

#2 26/12/2017 18:33:47

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Je sais que c'est long mais c'est totalement normal. Il y a énormément de maps en attente de validation (correction, ect...), et peu de rédacteurs pour cela.
Donc ne t'inquiètes pas si c'est long, la réponse viendra bien un jour.

Hors ligne


adny.jpg

#3 26/12/2017 19:16:54

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Alors, comme nous l'avons déjà expliqué des dizaines de fois, la rédaction est navrée mais il n'y a pas de solutions.
Le fait que ta map n'ait pas encore été validée (ou refusée, mais ça me semble peu probable dans ton cas) n'a absolument rien à voir avec sa qualité, ni avec le fait qu'elle contiendrait des bugs, ni rien du tout en fait. Le problème ne vient ni du contenu, ni du posteur.
C'est tout simplement qu'il n'y a plus aucun rédacteur Maps et ce depuis plus d'un an ; autrement dit personne ne s'en occupe à part Tronics de temps à autres s'il n'a pas mieux à faire. Mais entre nous soit dit, il a toujours bien mieux à faire et c'est tout à fait normal quand on est administrateur général d'un site comme Fr-M et qu'on a un enfant en bas-âge. Si tu regardes la liste des dernières maps publiées, tu remarqueras que la dernière date de la 1.10.
Un autre élément important à prendre en compte est que, quand bien même il y aurait un rédacteur maps, c'est la catégorie qui prend le plus de temps à valider : parce qu'il faut tester les maps entièrement, et bien souvent corriger les articles en plus. Sans compter que les gens postent tous les jours de nouvelles maps, donc chacune se retrouve noyée dans un flot continu de nouveau contenu. Pour te donner une petite idée, il y a à l'heure où j'écris ces lignes 794 maps en attente de vérification. Et non, c'est pas une faute de frappe. 794. La plus ancienne date de la 1.4.7.
Pour résumer, j'ai bien peur que malheureusement ta map ait très très très peu de chances d'être un jour publiée sur le site. Si tu veux te faire un peu de pub, tu devrais créer un sujet dans "Vos annonces" ou "Le café" pour présenter ta map, crois moi ça marchera tout aussi bien ^^

Hors ligne

#4 27/12/2017 13:17:00

Membre

Messages : 11

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Merci de vos réponses :) je commençais a désespérer... puis-je mettre le lien de téléchargement de ma map non publique dans mes posts ? car je ne sais pas trop où héberger ma map...

merci _WYOM_

Hors ligne

#5 27/12/2017 16:21:39

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Bien sûr que tu peux la mettre dans tes posts, tu peux par exemple intégrer le lien à ta signature forum pour qu'il apparaisse sur tous tes messages.
Pour ce qui est de l'hébergement, des sites comme Mediafire, Dropbox ou même Google Drive te permettent de mettre des fichiers en ligne gratuitement, et tu n'as qu'à copier-coller un lien pour les partager ; c'est tout simple !

Hors ligne

#6 28/12/2017 18:39:22

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Non ne la met surtout pas sur Dropbox. Sinon ta map ne t'appartiendra plus mais appartiendra à Dropbox.

Google Drive et MediaFire sont bien (quoique MediaFire pas du tout pratique).
Sinon il y a aussi Mega Upload qui, je trouve, est la meilleure solution.

Après à toi de voir, mais ne prend juste pas dropbox.

Hors ligne

#7 28/12/2017 19:20:49

Membre

Messages : 120

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Quelle est la différence avec Google Drive et MediaFire ? pourquoi ca appartient à Dropbox les fichiers qu'on peut y mettre

Hors ligne

#8 29/12/2017 15:04:24

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Ah pardon neil, mais sauf erreur de ma part il suffit de lire leurs conditions d'utilisation pour prouver le contraire concernant Dropbox :
screenshot20jsv.jpg

Il y a clairement marqué "vos données vous appartiennent"... Quoique la phrase d'avant porte à confusion

Dernière modification par Z_runner (29/12/2017 15:05:42)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#9 13/01/2018 18:48:06

Membre

Messages : 11

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

Bon bah J'ai carrément créé mon site internet : wyomsite.com pour mettre toutes mes maps a disposition : comme ça c'est réglé ^^'

Hors ligne

#10 14/01/2018 19:23:33

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Ma map Teleportal 1 n'a toujours pas été validée...

@Z_Runner > Ca a été corrigé. En tout cas ils l'ont déjà fait une fois et ca veut dire qu'ils peuvent le faire quand ils le veulent.

Ensuite dans tout les cas Mega à BEAUCOUP plus de place donnée par défaut et est quand même bien plus sécurisé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums