Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2018 19:10:52

Membre

Messages : 11

Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

Bonjour a tous !
Je me présente : _WYOM_ créateur de Maps depuis quelques années déja.

N'ayant pas eu l'une de mes maps postée par le site depuis 8 mois déja , j'ai décidé de me créer un site internet pour mettre en ligne gratuitement mes maps aventures et énigmes !!!
_WYOM_ Maps Minecraft
_WYOM_ Site
Vu que suis en relation avec le Community manager d'Aypierre : Shinisensei les a déja toutes testées sur sa chaine Youtube

Mes dernières Maps sont de meilleure qualité que les premières bien entendu.

Je posterais assez souvent des maps dans l'année car j'en ai déja 3 ou 4 de commencées:
Teleportal 2 _WYOM_ map
Teleportal 2 _WYOM_ map
Random map _WYOM_ map
PS ma dernière map Teleportal 1 possède un gameplay de 8h je jeu environ pour les fanatiques de maps énigmes ^^'
je vous met le trailer si ça vous intéresse :

Flash required


Shinisensei va faire un let's play dessus dans pas longtemps :)
Merci a vous si vous trouverez ces maps intéressantes !
A bientot pour un nouveau post

_WYOM_

Dernière modification par _WYOM_ (14/01/2018 20:33:30)

Hors ligne

#2 13/01/2018 20:22:12

Membre

Messages : 307

Re : Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

Ca a l'air bien, mais a-tu lu le topic épinglé ?

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#3 13/01/2018 20:48:48

Membre

Messages : 11

Re : Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

Oui oui je l'ai bien lu ^^' J'ai éviter au maximum de faire de la pub mais c'est pas évident de présenter ses projets sans mettre en avant son contenu.....

Certaines personnes au sujet de ma map non postée, m'on dit que je devais mettre ma présentation ici car ils ne postent plus les maps...

Dernière modification par _WYOM_ (13/01/2018 20:50:57)

Hors ligne

#4 14/01/2018 19:27:10

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

Hum il y a un problème dans le lien de ton site. Je ne sais pas si c'est toi qui t'es trompé ou c'est un problème de fr-minecraft mais ca commence par "https//:" à la place de "https://".

Sinon un petit détail: tu devrais mettre un menu déroulant pour choisir la langue du site. C'est plus pratique et c'est plus joli que d'avoir chaque phrase en anglais et en français :)

Hors ligne

#5 14/01/2018 20:35:50

Membre

Messages : 11

Re : Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

@neil3000 : Mais quel boulet je suis!!!!

J'étais tellement sûr de moi donc je l'ai tapé moi même : ce n'est en aucun cas une erreur du site ^^'

Pour le menu déroulant je ne sais pas encore comment faire ^^' je n'est pas vu cette fonctionnalité ou c'est que je ne connais pas encore bien mon éditeur de site par coeur ^^'

Dernière modification par _WYOM_ (14/01/2018 20:37:18)

Hors ligne

#6 17/01/2018 23:19:25

Membre

Messages : 11

Re : Mon site internet de Maps Minecraft : WYOMsite.com

@neil3000 J'ai bien été vérifié sur mon éditeur de site et je n'ai pas trouvé comment faire pour changer la langue de mon site.

Où alors il faudrais que je duplique toutes les pages avec à chaque fois les liens différents.....
Ça risque d'être chiant et long à faire....

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums