Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2018 15:46:24

Membre

Messages : 17

Ma chaine youtube

jespere pouvoir devenir "journaliste de minecraft et je vous donnerer les news du gaming

Hors ligne

#2 09/02/2018 15:47:13

Membre

Messages : 17

Re : Ma chaine youtube

javait oublier
je suis I_blackJack_I je presente une chaine basé sur minecraft et en se moments je fait du moddé mon episode va sortir ( si vous regrder cette anonce le jours meme)dans environs une heure mes video son de assez bonne qualité et je sais programmé en java

lien de ma chaine:  https://www.youtube.com/channel/UCICBZ- … subscriber

j'ai un pc avec cette config:
intel core i7700
ddr4 (ram) 12 go
deux disque dur
ssd:128go
hdd:1tera
geforce gtx 1060 6go
deux manette un casque
je suis libre de raipondre a une centaine voir 200 question par jours ect...
je suis assez jeune 13ans donc g pas malle de tant libre

Hors ligne

#3 09/02/2018 19:46:04

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Ma chaine youtube

Voici la première de tes 200 questions: Comment fais-tu pour faire autant de fautes d'orthographe par phrase?

Et la deuxième: Comment as-tu réussi à poster 6 topics en 5 secondes?

Excuse-moi si je suis méchant mais j'ai mal aux yeux, ton post ne donne vraiment pas envie d'aller voir ta chaîne Youtube, désolé.

Hors ligne


adny.jpg

#4 10/02/2018 22:55:12

Membre

Messages : 17

Re : Ma chaine youtube

slt dsl pour mais faute d'orthographe tu n'est pas mechant tu est realiste je me suis tromper gje sais pas comment comment je me suis debrouiller pour les topic mais ecoute j'aimerai avoir des abonné sur youtube j'adore partager se que je fait mais tout le monde s'en fout enfin dumoin ya pas beaucoup de monde qui me connaisse merci ma prof de fr pour l'orto :)

Hors ligne

#5 10/02/2018 22:55:55

Membre

Messages : 17

Re : Ma chaine youtube

et marrant la decap du creep

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums