Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2018 12:19:47

Membre
Lieu : France 42

Messages : 1

Problème serveur DNS TeckPack (ATLauncher)

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur le pack moddé DNSTechPack grâce à l' ATLauncher. Il est en 12.0.12 soit 1.12.2. Le serveur marche sur hamachi et je n'ai pas de problèmes de connexion dessus. Mon frère n'a aucun problème à aller dessus.

Quand je veux me connecter sur le serveur il m'affiche ce message:

io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information:

J'ai voulu créer un serveur moi-même mais cette fois-ci on peut se co tout les deux mais ça ne dure pas :

Je me co (pas de problème) puis mon frère se connecte mais il se déco aussi tôt.


Merci de m'aider et j'espère que je n'ai pas loupé un topic qui parle du même problème que moi :)

Hors ligne

#2 04/08/2018 17:10:59

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Problème serveur DNS TeckPack (ATLauncher)

Alors je n'y connais pas grand chose en messages d'erreurs mais je ne peut que te deconseiller hamachi . . . Hamachi n'est pas ce qu'il semble ! Surtout pour un serveur minecraft . . . N'heberge jamais chez hamachi . . . Car donne le mdp a qqn et absolument n'importe qui pourra acceder a ton pc et en faire ce qu'il veut !
Pour etre absolument honnete . . . Payer pour un serveur serait mieux et plus safe pour toi et ta machine .
Je comprends tout a fait que pas tout le monde peut payer ( j'en fait partie ) mais quand meme , je ne peut que te deconseiller Hamachi :)

Navré de ne pas pouvoir t'aider et je te souhaite bonne chance pour ton probleme !


Tcho !

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

Pages :: 1

Pied de page des forums