Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2018 09:37:27

Membre

Messages : 124

Versions Minecraft

Bonjour

Je suis perdu dans les différentes versions de Minecraft. Je ne sais pas si c'est Java, Bedrock ou autre.

Sur mon ordinateur c'est marqué Minecraft Windows 10. Rien d'autres donc difficile pour moi de savoir quels mises à jour me conxerne.

De plus, si quelqu'un peut m'expliquer comment installer des modes. J'ai acheter Minecraft sur internet alors je ne trouve pas les fichiers pour installer les modes.

Merci de pouvoir m'aider.

Hors ligne

#2 17/08/2018 23:07:58

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Versions Minecraft

La version Windows 10 c'est Bedrock. Pour les mods demande à quelq'un d'autre.

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

#3 17/08/2018 23:27:49

Membre

Messages : 124

Re : Versions Minecraft

Merci pour l'info. J'ai l'impression que Bedrock est un peu mort car on reçoit les mises à jour en dernier.

Hors ligne

#4 01/09/2018 17:09:38

Membre

Messages : 10

Re : Versions Minecraft

Non loup noir. En fait, Minecraft Bedrock Edition est un peu le chouchou de Microsoft Mojang.

Depuis que Mojang s'est fait racheter par Microsoft, en 2014, Minecraft Bedrock a commencé a recevoir tous les soins du toutou à sa maman.

D'ailleurs, Minecraft Java Edition n'est dailleurs qu'une version de test et d'éxpérimentation. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des Snapshots..

Pour acheter Minecraft Java, tu télécharge Minecraft sur http://www.minecraft.net/fr-fr/download.php

Tu cliques sur "Minecraft Pour Windows", tu télécharge MinecraftInstaller.msi et tu l'installe. Ca prend longtemps mais le résulat est satisfaisant.

J'éspère que cela t'a aidé.

Pour les mods, référe toi à Minecraft Forge !

(Il faut Minecraft Java Edition pour ca...)

Bye Bye !

Hors ligne

#5 05/09/2018 15:55:14

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : Versions Minecraft

Aussi, quand tu achètes Minecraft Java Edition (Windows, Mac, Linux depuis minecraft.net)
tu reçois automatiquement une licence Minecraft Windows 10 Edition (bedrock) qui elle est
uniquement sur Windows 10 dans le windows store.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums