Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2019 10:40:40

Banni(e)

Messages : 10

Dimensions "cachées"!

Beaucoup de choses sont en retard dans Minecraft et je pense que l'ajout de nouvelles dimensions en fait partie. Je crois que cela devrait être fait en trouvant ou en construisant des portails spéciaux dans certains environnements ou biomes. Ces dimensions doivent être "basées sur" les environnements à partir desquels elles ont été accédées.

Par exemple, si vous deviez trouver ou construire (très probablement trouver) un portail dans une forêt, il serait probablement contenu dans une sorte d'arbre géant et mystique. La dimension que vous entreriez serait une forêt massive avec une grande canopée. Peut-être que certains arbres pourraient être occupés par des esprits de la forêt.

Il y aurait des ents, des nymphes et toutes sortes d'autres esprits de la forêt. Il y aurait toutes sortes d'insectes et de foules hostiles à combattre.

Peut-être que des types spéciaux de bois et d'arbres pourraient apparaître ici, qui pourraient être ramenés au monde extérieur et plantés.

Pensez au mod forest Twilight, ainsi qu'à la forêt mystique stéréotypée.



Quelques autres idées que je suis venu avec

-Un royaume crépusculaire, avec un ciel violet foncé et un magnifique paysage d'arcs-en-ciel. Peut-être divisé en biomes de couleurs froides et de couleurs chaudes.CCleaner Happy Wheels VLC


-Un royaume de labyrinthes et de mystères à explorer, peut-être en proie à des créatures sombres à combattre

-Une version plus sombre et plus sombre de l'overworld avec des ruines et des foules de morts-vivants plus difficiles à combattre. Pour plus de défis.

Dernière modification par jackiehumzad (01/02/2019 20:43:02)

Hors ligne

#2 01/02/2019 11:17:23

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : Dimensions "cachées"!

Je suis d'accord

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

#3 18/02/2019 19:05:03

Membre
Lieu : 240SX.aternos.me

Messages : 16
Site Web

Re : Dimensions "cachées"!

T'es pas sur le bon site !
Fais plutôt une réclamation à Mojang et vois ce qu'ils te répondent !
Mieux : fais-toi embaucher par eux !

Au passage, ton message n'a rien à faire ici.

Dernière modification par Creeper_57 (18/02/2019 19:07:20)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums