Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/09/2019 07:24:10

Administrateur

Messages : 3 831

Le tchat IRC change de serveur

C'est la suite de la précédente annonce:
https://fr-minecraft.net/forum/topic-33 … rveur.html

Cette fois ci, c'est le tchat (serveur IRC: Internet Relay Chat) qui change de machine, le changement devrait être progressif et totalement transparent pour tout le monde. SI vous aviez un compte IRC, il sera toujours présent, vous pouvez continuer a vous y connecter comme avant, seul l''adresse IP réel du serveur change (mais normallement vous vous y connecter via le nom de domaine irc.fr-minecraft.net ou via l'applet de tchat sur le site, donc aucun changement a faire a ce niveau la).

Si vous êtes du genre a rester connecter 24h/24 sur l'IRC, déconnectez-vous et reconnecter vous simplement, vous devriez passer automatiquement sur le nouveau serveur IRC.

Les services présent sont normallement les mêmes (sauf changement mineur dut à la mise à jour des logiciels que j'ai profité d'appliquer). Si vous constatez des problèmes (configuration, perte de donnée, ou autres), n'hésitez pas à m'en informer, soit en répondant à ce topic, soit par email (lien contact en bas du site).

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 14/10/2019 07:30:30

Membre
Lieu : GB

Messages : 3
Site Web

Re : Le tchat IRC change de serveur

c'est long ce nouveau serveur, le retard est jusqu'a 2 seconds pour moi...

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums