Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2019 14:28:01

Membre

Messages : 2

Les villageois font n'importe quoi !

Bonjour a tous . J'ai récemment recommencé a jouer en survie et je suis apparu près d'un village , et la , les choses sont devenues bizarres . Quand je suis arrivé , il y avait une église , une écurie une maison de flécher ... ET UN SEUL LIT ! Mais il y avait 4 villageois et 1 golem de fer , je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé .

J'ai décidé de rester dans le village et de l'agrandir . 2 villageois ont mystérieusement disparus , surement morts . Il me restait un Prêtre , un Villageois et un Golem de fer . J'ai créé une meule et le villageois au chômage est devenu Forgeron d'armes . Puis j'ai fait un champ et détruit l'alambic de l'église , le Prêtre est devenu Fermier . JE N'AVAIS RIEN DEMANDE AU FORGERON D'ARMES et il est devenu Prêtre .

J'avais construit assez de lit pour trois fois le contenu du village , mais deux fois sur trois , personne ne va dormir . A la place , ils tournent sur eux mêmes a coté de leur maison . Est-ce parce-que j'ai trop bien éclairé et qu'il n'y a pas de zombies a cent blocs a la ronde ?

Amener les deux villageois dans la meme maison a été très galère , avez-vous une astuce pour les attirer autre que les laisses ?

Finalement , après avoir donné a chacun deux tonnes de pain , ils se sont reproduits et ont donné un bébé . Jusque la , rien d'anormal , jusqu'à ce que le bébé grandisse de devienne un fermier , comme son père (ou sa mère) . MAIS IL N'Y A QU'UN SEUL COMPOSTEUR dans tout le village . Et puis il aurait pu devenir forgeron d'armes , ce n'était pas les métiers qui manquent .

Je ne comprend pas l'intérêt de la cloche . J'ai beau la sommer 10 000 fois , personne ne vient ou seulement la moitié des personnes , elle n'a aucune utilité .

Avez-vous des conseils ou des explications a propos d'un ou de plusieur de mes problèmes ? Si oui , pouvez-vous me les partager ? Je peut vous montrer n'importe quelle partie du village si la structure du village a un intérêt .

Hors ligne

#2 21/12/2019 21:37:14

Membre
Lieu : Dans un monde minecraft

Messages : 142

Re : Les villageois font n'importe quoi !

La cloche ne sert pas à attirer les villageois mais elle sert à trouver les ennemis dans les raids. Sinon, je ne peut pas t'aider.

En tous cas, votre histoire me fait rire.

Dernière modification par BasisEssence779 (09/01/2020 13:52:15)

Hors ligne


oSVDSa9.png

    201907081844zzv.png

a.php?i=20&h=Un+bon+d%C3%A9but&t=Pose+100+blocs

#3 09/01/2020 01:33:51

Membre

Messages : 8

Re : Les villageois font n'importe quoi !

Mon premier villageois a aussi eu du mal à se fixer sur sa profession mais après ça c'est arrangé

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums