Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2020 15:44:26

Membre

Messages : 8

Présentation le_pingouin_51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : le_pingouin_51
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Randonnées, mon élevage de lapin, le snowboard, la voile, l'histoire et la littérature
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en Master 2 de Marketing Digital & Business International
Mes créations sur Minecraft :J'aime faire des ensemble de construction qui ont un sens, comme une ville organisée avec château, temple, habitation, etc.
Petite info en plus : Pour moi, Minecraft, quand je commence à construire, je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Et on ne lâche pas tant que ce n'est pas fini. Et même si les idées se bousculent dans ma tête.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant tous bêtement des informations sur les mises à jours Minecraft ou bien pour savoir comment faire des crafts et des potions.
Ce que j'attends de lui : Un jeu coopératif et partager des idées.
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'en n'ai pas croisé
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Un immense quais de gare avec diffèrent wagon réservé à des affectations spécifiques
- Une salle colossal avec des votes pour la vente des matériaux rare
- Une salle avec des portails pour se diriger vers les différents lieu de jeu (créatif, survival) qui mènent à des plateformes où l'on peut encore se diriger vers des lieux de minage ou de construction
- Le règlement, c'est la base XD

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ça fait près de 6 ans avec quelque interruptions, mais toujours des retours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai déjà joué sur d'autre serveur de mini-jeu, mais je ne me souviens plus des noms.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le respect des autres joueurs dans leur choix de construction.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 03/02/2020 16:01:24

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Présentation le_pingouin_51

Bonjour, ce forum n'est plus d'actualité pour le serveur Freebuild. Merci de poster ta présentation ici : http://serveurs-frm.net

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 03/02/2020 16:08:29

Membre

Messages : 8

Re : Présentation le_pingouin_51

Merci pour l'info

Hors ligne

#4 03/02/2020 16:16:45

Membre

Messages : 8

Re : Présentation le_pingouin_51

Et comment je fais pour me créer un identifiant ?

Hors ligne

#5 03/02/2020 16:39:53

Membre

Messages : 8

Re : Présentation le_pingouin_51

sur l'autre serveur, mon adresse mail est refusé quand je veux la validé

Hors ligne

#6 03/02/2020 17:02:23

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Présentation le_pingouin_51

Normalement tu fais /register en jeu sur le Freebuild. Si le mail est refusé, regarde si tu ne t'ais pas déjà créé un compte. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter M_Patate83, Sora952, Triixi ou SpartanThom via le chat sur le serveur.

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#7 03/02/2020 17:07:40

Membre

Messages : 8

Re : Présentation le_pingouin_51

non, je n'ai jamais créé de compte sur ce serveur et j'ai même essayé avec une autre adresse mail mais ça me dit toujours format d'adresse invalide.

Et je vais essayer de les contacter

Merci

Hors ligne

#8 02/03/2023 08:16:33

Membre

Messages : 1

Re : Présentation le_pingouin_51

Quarto (next gen rmarkdown) was made for this. You can make reveal.js, powerpoint, or beamer slides with code output. And you can make other types of documents. All programmatically made

Hors ligne

#9 14/03/2023 12:22:06

Membre

Messages : 2

Re : Présentation le_pingouin_51

If the email is refused, see if you haven't already created an account. If not, I invite you to contact M_Patate83, Sora952, Triixi or SpartanThom via chat on the server.
https://momix.click/
https://indigocard.xyz/

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums