Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2020 15:44:26

Membre

Messages : 8

Présentation le_pingouin_51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : le_pingouin_51
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Randonnées, mon élevage de lapin, le snowboard, la voile, l'histoire et la littérature
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en Master 2 de Marketing Digital & Business International
Mes créations sur Minecraft :J'aime faire des ensemble de construction qui ont un sens, comme une ville organisée avec château, temple, habitation, etc.
Petite info en plus : Pour moi, Minecraft, quand je commence à construire, je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Et on ne lâche pas tant que ce n'est pas fini. Et même si les idées se bousculent dans ma tête.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant tous bêtement des informations sur les mises à jours Minecraft ou bien pour savoir comment faire des crafts et des potions.
Ce que j'attends de lui : Un jeu coopératif et partager des idées.
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'en n'ai pas croisé
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Un immense quais de gare avec diffèrent wagon réservé à des affectations spécifiques
- Une salle colossal avec des votes pour la vente des matériaux rare
- Une salle avec des portails pour se diriger vers les différents lieu de jeu (créatif, survival) qui mènent à des plateformes où l'on peut encore se diriger vers des lieux de minage ou de construction
- Le règlement, c'est la base XD

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ça fait près de 6 ans avec quelque interruptions, mais toujours des retours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai déjà joué sur d'autre serveur de mini-jeu, mais je ne me souviens plus des noms.