Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2020 13:39:44

Membre

Messages : 1

/execute if

bonjour j'essaye d'utiliser la commande /execute en 1.15 pour faire en sorte que quand un joueur passe au coordoné -173 15 -158 le commandbloc pose un bloc de redstone en -173 13 -155

donc j'ai marquer ça : /execute if entity @ a positioned -173 15 -158 run fill -173 13 -155 -173 13 -155 minecraft redstone bloc

et j'ai mis le commande bloc en répétion , inconditionel et toujours actif , mais le resultat n'est pas ce que je veux car le bloc de redstone se pose à a l'infini meme si on est pas dans la zone défini , ou est mon erreur ?

Hors ligne

#2 17/02/2020 14:11:59

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : /execute if

Salut, ta commande execute de poser le bloc s'il y a un joueur sur la map. Rien de plus.
Le positioned n'a ici aucun effet sur ta commande.
Il y a diverses manières de faire ce que tu veux, pour débuter je te conseille d'utiliser @a[x=...,y=...,z=...,distance=..1] pour ton sélecteur. Ensuite pour placer un seul bloc, utillse le setblock plutôt que le film.
Cela te donnera quelque chose tu type exexute if entity @a[ce que je t'ai mis plus haut avec tes bonnes coordonnées] run setblock x y z redstone_block
Si tu as d'autres questions tu peux répondre ici ou m'envoyer un MP via Discord. (Awhikax#0001)
~ Awhikax / reddemoon

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

Pages :: 1

Pied de page des forums