Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2020 17:17:45

Membre

Messages : 3

probleme de tag dans la commande /summon

bonjour
je voudrais savoir pourquoi mon jeu marque " impossible d invoquer l entité" quand j execute cette commande

/summon minecraft:chest_minecart ~ ~1 ~ {CustomName:"Menu",CustomNameVisible:1,Items:[{Slot:11,id:minecraft:apple,Count:1,tag:{display:{Name:"Bonjour",Lore:[Dire bonjour]}}},{Slot:13,id:minecraft:stick,Count:1,tag:{display:{Name:"Time",Lore:[Change l'heure]}}},{Slot:15,id:wool,Count:1,tag:{display:{Name:"Mouton",Lore:[Invoque un mouton]}}}]}

je suis en 1.15, merci d avance.

Dernière modification par ELD (22/03/2020 17:18:09)

Hors ligne

#2 22/03/2020 19:00:24

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : probleme de tag dans la commande /summon

Salut, le format des CustomName et des Lore a changé entre la 1.12 et la 1.13. De plus le block "wool" n'existe pas. Il faut un couleur avec (white_wool, red_wool etc...)

Ta commande corrigée est la suivante :

/summon chest_minecart ~ ~1 ~ {CustomNameVisible:1b,CustomName:'{"text":"Menu"}',Items:[{Slot:11b,id:"minecraft:apple",Count:1b,tag:{display:{Name:'{"text":"Bonjour"}',Lore:['{"text":"Dire bonjour"}']}}},{Slot:13b,id:"minecraft:stick",Count:1b,tag:{display:{Name:'{"text":"Time"}',Lore:['{"text":"Change l\'heure"}']}}},{Slot:15b,id:"minecraft:white_wool",Count:1b,tag:{display:{Name:'{"text":"Mouton"}',Lore:['{"text":"Invoque un mouton"}']}}}]}

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 22/03/2020 21:31:44

Membre

Messages : 3

Re : probleme de tag dans la commande /summon

merci beaucoup 01 cela faisait longtemps que je bloquais sur cette commande !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums