Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2020 22:03:25

Membre

Messages : 1

[Mod 1.12.2] - NovaBlocks

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente un mod, réalisé par mes propres soins, NovaBlocks (pour la 1.12.2) !
Ce mod se base sur des ajouts principalement cosmétiques, que ce soient blocs ou armures.
Jusque là, le mod comporte les fonctionnalités suivantes :
-Des dalles et des escaliers de béton coloré
-Des blocs de signalisation/danger (barres noires et jaunes) ainsi que leurs variantes escaliers/dalles
-Des armatures en métal et en bois, s'orientant comme les piliers de quartz/troncs d'arbres
-Des barrières de toit (blanches, en béton) en deux variantes : clôture et "mur"
-Une combinaison d'astronaute donnant respiration aquatique pendant 2 minutes au contact de l'eau
-Potentiellement d'autres ajouts que j'ai dû oublier !

Voici une partie des blocs ajoutés par le mod !

Ici un exemple avec Galacticraft !

Bien évidemment, le mod reste en développement et continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités !
A terme, mon but personnel serait d'amasser 1000 téléchargements... Afin de pouvoir mettre ce mod sur Aternos !
Si vous avez des suggestions/requêtes, n'hésitez pas à m'en faire part ! J'espère que ce mod vous plaira et se mêlera parfaitement à vos constructions/rp !

Lien vers NovaBlocks : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/novablocks
(Si vous voulez utiliser ce mod entre amis, veuillez prendre la version du mod 1.3 ou au-dessus)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums