Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2020 04:35:04

Membre

Messages : 1

Hostim : créez votre projet sans dépenser le moindre centime

hostim.thumb.png.8313ff21fb7b8a24c04e014511ce59a9.png

Hostim : Créez votre projet sans dépenser le moindre centime

Bonjour à tous,

je suis ici pour vous présenter mon projet qui ouvrira sous peu de temps.

Mon projet consiste à donner la chance à quiconque ayant une situation financière qui ne leur permet pas d'acheter des produits tels que VPS, domaines ainsi qu'un hébergement Web de manière durablement.

Nous serons déclarés sous le nom d'Hostim en tant qu'association loi 1901, mais comme certains le savent, les démarches sont retardés, ce qui provoque un retard de l'ouverture du projet qui était à l'origine le 30 avril 2020. Nous ne serons pas ouvert tant que nous ne serons pas déclaré.

Mon hébergeur proposera ces offres :
VPS NVMe
Hébergement Web
Serveur Minecraft, Onset
Hébergement bot discord
Hébergement SinusBot

Les offres qui arriveront..
Domaines
VPS NVMe Windows
VPS NVMe KVM
Revendeur Web
Serveur dédiés

Pour plus d'informations sur les offres, veuillez consulter le site Hostim, qui est actuellement ouvert pour procéder à quelques démarches.

Mais en fait, d'où vient l'argent qui permet de financer les machines?

L'argent permettant de financer les machines est obtenu grâce à vous, alors oui, c'est un hébergeur gratuit auquel vous n'aurez rien à dépenser, du moins en argent réel, mais l'argent viendra bel et bien grâce à vous. Nous avons un système de points permettant aux personnes de répondre à des sondages, à installer des applications ou même à s'inscrire sur des sites en échange de notre monnaie virtuelle, les points. L'argent provient donc principalement de cette source, et une petite partie provient de Google Adsence.

Nous ne vendons en aucun cas les donnés personnelles.

Concernant le logo, j'engagerai une personne pour nous le faire, ne vous inquiétez pas, il n'est que temporaire.

Le site est en cours de développement, le panel ainsi que l'espace client seront fait maison de A à Z.

Je suis ouvert à toute critique constructive.

Notre Discord | Notre site| Notre Instagram | Notre Twitter

À bientôt,

Hostim.

Dernière modification par MathisMS (01/05/2020 04:35:36)

Hors ligne

#2 01/05/2021 00:02:07

Membre
Lieu : Gère la Alzhe Corporation

Messages : 26
Site Web

Re : Hostim : créez votre projet sans dépenser le moindre centime

Hello.

Lien discord impossible à ouvrir.

Alzhe, over.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums