Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2020 13:34:25

Membre

Messages : 1

Astralis PvP Faction Moddé

Bonjour à toi !


Je suis ici pour te présentez un serveur nommer Astralis !



Connais tu Paladium ? Alors tu réponds "Oui ", soit tu réponds "Non."



- Oui, je connais paladium, mais je ne peux pas me connecter dessus, car je n'ai pas de compte premium...

- Oui, je connais, mais je n'ai pas de grade alors c'est injouable...



- Non, ce n'est pas grave, je vais me renseigner.



Alors laissez moi, vous présentez Astralis PvP Faction Moddé !!



Astralis, est un PvP Faction Moddé un peut comme paladium, mais ouvert au CRACK et sans fils d'attente ET FARM2WIN!

Le serveur ne sera pas comme AverFight, etc... Il aura des mods que tout le monde connais, etc.

Alors, malheureusement, nous sommes encore en développement, mais nous feront gagner des grades pour l'ouverture ! Alors si tu veux savoir comment gagner un grade ou même pouvoir jouer au serveur, je te conseille de rejoindre notre discord !



Lien : https://discord.gg/KbDHRKD



Nous recherchons aussi une personne qui puisse nous soutenir financièrement pour héberger les machines ! Alors les récompenses pour ce qui accepterait seraient :



- Grade Partenaire

- Partages des gains du serveur jusqu'au remboursement total après on avisera par rapport aux autres personnes.

- 2ème grade du serveur gratuitement sur le compte Joueur

- 10 bp par semaine

- Contacter Insidepvp_off#4350 pour tous personnes voulant aider financièrement



- Nous recherchons aussi du Staff ! Modérateur comme Builder et Administrateur !

- Nous recherchons aussi des personnes qui pourraient nous faire les graphismes de nos blocks moddé etc. et pour faire le launcher ! (Gratuitement )



J'espère vous voir prochainement sur notre discord !


Cordialement Le fondateur d'Astralis !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums