Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2021 19:15:03

Membre

Messages : 1

Néorion cherche un staff actif et passioné !

Bonjour à tous !

Je me nomme S0lide, j'ai 16ans (quasiment 17) et je suis en train de commencé un tout nouveau projet de serveur dénommé Néorion.

Néorion c'est qui, c'est quoi ?
Néorion est un serveur pvp faction basé sur une économie semi-cheat visant à donner un sentiment de nostalgie aux joueurs en leur donnant une expérience de jeu digne d'un ancien serveur faction (semi-cheat) tel que blackPast. Comme dit précédemment, ce serveur à pour seul et unique but de remettre au gout du jour le plaisir et la bonne expérience de jeu qu'offrait les anciens serveurs pvp factions. Il y aura certes quelques ajouts à droite à gauche mais ne vous attendez pas à de grosses innovations (en tout cas concernant la V1). Pour répondre à la question de qui, Néorion est actuellement pris en charge par la seule personne qu'est moi-même accompagné d'une ou deux personnes qui n'ont malheureusement pas encore acquis la connaissance et l'expérience nécessaire concernant le management et le développement de serveur. C'est-à-dire que je m'occupe à 99% du développement totale du serveur et je vous avoue qu'au bout d'un certain moment, cela fatigue énormément. C'est pourquoi je fais appel à vous afin de remplir nos rangs.

Quels profils nous recherchons ?
-> Développeurs : Pour les ajouts futurs et le développement de plugins en générale, c'est le postes où nous recrutons le plus !

--> Buildeurs : Ce profils est très certainement celui qui nous manque le plus. C'est pourquoi il y reste beaucoup de places disponibles. Comme indiqué dans son nom, ce rôle s'occupera essentiellement des builds. Mais si un modérateur ou helpeur venait à manquer, celui-ci pourrait les remplacer temporairement.

--> Modérateurs : Ce rôle s'occupera essentiellement de la modération c'est à dire le maintien de l'harmonie et du respect des règles autant sur le discord que sur Néorion (le serveur minecraft)

--> Helpeurs : Afin de guider les joueurs dans la découverte du serveur, ce rôle nous est indispensable. Celui-ci s'occupera essentiellement de répondre aux diverses demandes et questions des joueurs. Il s'occupera aussi dans une certaine mesure de la modération sur le discord comme sur Minecraft.

En conclusion
Néorion est un serveur en pleine expansion (développement) qui cherche désespérément à se faire connaitre mais aussi et surtout à trouver un staff actif et passionné qui permettrais un décollage de celui-ci en grande pompe. Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajouté sur discord avec mon tag : Solide#5903 . Vous pouvez aussi me faire part du votre dans les commentaires ci-dessous. voila tout. Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Il ne me reste donc qu'a vous souhaiter une bonne soirée.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums