Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2022 18:00:29

Membre

Messages : 3

question sur les portails du nether

Est-ce que c'est normal que si l'on rentre dans un portail du nether et qu'on y rerentre juste après, on se retrouve super loin du premier portail ?

Hors ligne

#2 01/01/2022 20:10:28

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : question sur les portails du nether

EUHH, nn !
(par contre, je sens que ce bug, s'il vient à être se faire connaitre, va devenir le bug préféré des utilisateurs d'astuces illégales !)

Par contre, vu que ce bugs m'intéresse, T sur java ou sur Bedrock ?

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 02/01/2022 14:10:00

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : question sur les portails du nether

Par contre, il me semble avoir déjà entendu parler de ce bug ; je me demande si C pas répertorié…

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#4 02/01/2022 22:11:03

Membre

Messages : 3

Re : question sur les portails du nether

Je suis sur switch.

Hors ligne

#5 02/01/2022 22:13:19

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : question sur les portails du nether

donc je crois sur bedrock
tkt Cette version regorge littéralement d'une foule de bugs croustillants comme celui-ci…

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#6 02/01/2022 23:24:16

Membre

Messages : 3

Re : question sur les portails du nether

Ah. Ok. Merci!

Hors ligne

#7 20/04/2022 19:23:54

Membre

Messages : 7

Re : question sur les portails du nether

Effectivement c'est un bug intéressent.

Dernière modification par kevel (24/07/2023 00:56:53)

Hors ligne

#8 06/02/2023 09:54:32

Membre

Messages : 7

Re : question sur les portails du nether

I learned a lot here.

redactle

Dernière modification par reiteraterare (06/02/2023 09:55:02)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums