Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2022 21:55:55

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Que pensez-vous de ce début d'1.19 ?

Dans sa magnifique news sur la 1.18.2, notre vénéré tronics a dit : "la troisième pas encore... je n'ai malheureusement pas de temps actuellement et c'est une très grosse version, j'essaye de la présenté d'ici 7 à 10 jours... […] En attendant je vous demanderai juste de ne pas faire de HS dans ces commentaires […] Si vraiment vous souhaitez parler de la 1.19 je vous invite en attendant les prochaines news a vous tourner vers le forum, merci à vous !"
Je crée donc ce post pou vous demander la question que j'ai mis en titre : "que pensez-vous de ce début d'1.19 ?" !

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#2 19/02/2022 21:58:04

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Que pensez-vous de ce début d'1.19 ?

Personnellement, voici mon avis :
En fait, quand on y pense, le deep dark est un biome assez tranquille. Vu que pour le seul mob qui y spawn (le warden, à part lui, C comme un biome champi), ça ne fait presque aucune différence d'être à poil ou en full netherite : on ira dans le deep dark no stuff, et donc la mort n'aura pas d'enjeux. Donc pour moi, C un biome très chill au bout du compte !
C une mécanique ULTRA intéressante, rendre un biome chill par son extrème danger (vu que, du coup, on y enmmène rien de précieux, que u'il n'y a donc pas d'enjeu, SAUF EN HARDCORE bien sûr) !

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums