Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » changer facilement les photos des biomes du site pour coller à la 1.18

Pages :: 1

#1 18/04/2022 18:58:41

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

changer facilement les photos des biomes du site pour coller à la 1.18

Bonjour, avec la 1.18, la génération du monde des parties de minecraft a beaucoup changé ; il serait donc logique que les screenshots des biomes sur le site frm soient renouvelé avec des photos prises en 1.18, pour qu'elles correspondent à la nouvelle génération. J'ai cependant conscience que cela représente beaucoup de travail ; c'est pourquoi je propose que fr-minecraft appelle sa communauté à envoyer à Tronics les screenshots de paysage pris en 1.18 que chacune possède !
Merci d'avoir lu !

Dernière modification par 4a (08/05/2022 12:14:00)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#2 23/05/2022 21:36:18

Membre

Messages : 15

Re : changer facilement les photos des biomes du site pour coller à la 1.18

Malgré que ça a l'air d'être compliqué mais c'est plutôt une bonne idée.

Mini Militia App Lock

Dernière modification par oconnor (28/08/2022 23:51:13)

Hors ligne

#3 23/05/2022 22:48:54

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : changer facilement les photos des biomes du site pour coller à la 1.18

@oconnor
après, peut-être que le gros du travail pour troncs ne serait pas de prendre les screenshots mais plutôt de les mettre sur le site, au quel cas mon idée n'aurait que très peu d'intérêt. je ne me rend pas compte…

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » changer facilement les photos des biomes du site pour coller à la 1.18

Pied de page des forums