Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2022 17:24:09

Membre

Messages : 2

Problème distance d'affichage des feux d'artifices 1.18

Bonjour,

Nous avons un projet sur Minecraft utilisant des feux d'artifices mais le problème nous les utilisons sur une grande distance et on ne les voit pas apparaître lorsqu'ils sont trop loin et c'est problématique. Avez-vous une solution pour pouvoir les voir de loin sans devoir se rapprocher (plugins, commandes... ??).

En attendant votre réponse
Bonne journée
K2_SuperCAT71

Hors ligne

#2 28/04/2022 12:59:19

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Problème distance d'affichage des feux d'artifices 1.18

il me semble qu'il y a une option quelque part dans les options graphiques pour régler la distance d'affichage des entités. À moins sue ce ne soit dans les options d'Optifine.

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 29/04/2022 17:19:18

Membre

Messages : 2

Re : Problème distance d'affichage des feux d'artifices 1.18

On a essayé plusieurs options concernant les distances d'affichage (avec optifine) mais rien ne change... il n'y a pas une autre solution ?

Hors ligne

#4 29/04/2022 19:32:17

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Problème distance d'affichage des feux d'artifices 1.18

une longue-vue ?
je pense que c'est possible de virer le filtre noir avec un texture pack. et je sais que C possible en se mettant en F1.
et ça doit être possible de forcer la mise de la longue vue avec des commandes.

Dernière modification par 4a (29/04/2022 19:32:43)

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums