Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2022 14:10:54

Membre

Messages : 25

Confusion à propos du gardien !

Hé, j'ai un monde solo et je ne pense pas que le gardien soit juste du tout, mais ne vous fâchez pas, c'est juste mon opinion ! Je sais que nous pouvons désactiver Warden via la commande, mais quelqu'un peut-il me dire si je le désactive une fois et que je quitte mon monde, puis que je le rejoins, sera-t-il toujours désactivé ou devrai-je le désactiver ?

Hors ligne

#2 15/08/2022 19:50:14

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Messages : 96

Re : Confusion à propos du gardien !

avec la commande /gamerule dowardenspawning false (c'est à peu près ça mais de toute façon, il y a l'autocomplétion), il ne spawnera toujours pas, même après que tu ais quitté puis rejoint ton monde.

Hors ligne


Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

#3 02/03/2023 06:25:24

Membre

Messages : 2

Re : Confusion à propos du gardien !

buthan a écrit :

Hé, j'ai un monde solo et je ne pense pas que le gardien soit juste du tout, mais ne vous fâchez pas, c'est juste mon opinion ! Je sais que nous pouvons désactiver Warden via la commande, mais quelqu'un peut-il me dire si je le désactive une fois et que je quitte mon monde, puis que je le rejoins, sera-t-il toujours désactivé ou devrai-je le désactiver ?

Many thanks for the valuable information you provide. I hope you'll continue to provide everyone with as many excellent posts as you can.
heardle

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums