Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2022 15:33:21

Membre

Messages : 20

Aide au monde de la survie à long terme

Je joue dans un monde de survie à long terme mais je n'ai pas d'idées. Tout le monde dit qu'il faut avoir de gros projets à faire mais je ne trouve pas d'inspirations. Je construis une base toutes les fermes et c'est tout. Donc, fondamentalement, c'était une façon étrange de vous demander des idées sympas pour de grands projets que je peux construire.

Hors ligne

#2 19/12/2022 17:28:50

Membre

Messages : 1

Re : Aide au monde de la survie à long terme

Bonjour je vois que vous n'avez pas eu de réponse... moi aussi j'ai un survival depuis 6 ans et je ne m'ennuie pas, je joue quand j'ai envie de jouer, j'ai crée des trucs que j'aime et depuis j'ai un monde infini je parcours le monde pour créer une grande carte pour faire un tapie ^^ et c'est long...
prends ton temps tu trouveras des idées et jouer avec les autres c'est mieux aussi

Hors ligne

#3 04/08/2023 07:40:01

Membre
Lieu : UK

Messages : 20
Site Web

Re : Aide au monde de la survie à long terme

Pas de problème du tout ! Trouver l'inspiration pour des projets de grande envergure peut être difficile, mais il y a de nombreuses idées créatives que vous pouvez explorer pour rendre votre monde de survie plus intéressant et enrichissant.
Pokemon Fusion

Hors ligne

#4 09/08/2023 04:43:33

Membre

Messages : 3
Site Web

Re : Aide au monde de la survie à long terme

Not at all an issue! It's not easy to come up with great ideas, but there are many ways to make your survival world more exciting and gratifying.  geometry dash

Dernière modification par wunschtaria (10/08/2023 10:45:15)

Hors ligne

#5 25/08/2023 09:57:44

Membre

Messages : 6

Re : Aide au monde de la survie à long terme

Not at all a problem! There are numerous ways to make your survival world more exciting and rewarding, though it is not simple to come up with innovative concepts. gorilla tag

Hors ligne

#6 22/02/2024 04:37:45

Membre

Messages : 13

Re : Aide au monde de la survie à long terme

You can take your farming game to the next level by creating a mega-farming complex with automated crop farms, animal pens, and fish ponds. Experiment with different designs and wordle unlimited techniques to maximize efficiency and yield.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums