Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2022 16:26:03

Membre

Messages : 20

Curieux de revenir dans les modpacks

Bonjour! Donc, j'ai récemment voulu me remettre à jouer à Minecraft modifié. Croyez-le ou non, j'avais l'habitude de penser que Technic et Feed The Beast étaient les seuls lanceurs de modpacks (je n'ai cependant jamais utilisé que Technic). J'ai adoré le modpack 1.7.10 ainsi que Big Dig et Hexxit. Mais récemment, j'ai découvert qu'il existe un tas d'autres lanceurs, dont beaucoup avec des modpacks exclusifs auxquels je n'avais pas joué auparavant. J'adore les packs qui mélangent magie et science, en particulier des trucs comme Thaumcraft, Tinkers Construct et Botanica. Y a-t-il quelque chose de mieux pour cela que le pack 1.12.2 (la nouvelle version de 1.7.10) ? J'ai remarqué que Technic avait sorti Hexxit 2 et Technic 2, mais ils semblaient avoir moins de succès que leurs prédécesseurs et j'étais curieux de voir à quels modpacks les gens jouaient le plus de nos jours. Quelqu'un at-il de bonnes suggestions?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums