Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2011 21:30:06

Membre

Messages : 26

Rubrique musique présentation

Salut à tous, j'ai joué à d'autres jeux minecraft et sur le forum on avait une rubrique assez sympa, la "rubrique musique", cela consistait à poster un clip dans la rubrique (si on veut bien sûr^^)  sans dépasser un clip par jour par personne, afin de faire découvrir nos goûts aux autres joueurs, cela marchait plutôt bien.

Hors ligne

#2 30/03/2011 21:37:26

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Rubrique musique présentation

Heu oui... Mais ici on cherche de l'originalité... On fais pas de copier-coller vulgaire sur d'autres sites/forums.

Sinon je vois pas l'intérêt de ce tu propose.

Hors ligne

#3 30/03/2011 22:25:12

Membre

Messages : 85

Re : Rubrique musique présentation

Se qui pourrait être pas mal; c'esr de pourvoit mettre des petites muisques dans le jeux ;)

Hors ligne

#4 30/03/2011 22:35:56

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Rubrique musique présentation

Perso j'en vois pas l'utilité non plus.

On est un forum basé sur un serveur de jeu et non pas un forum de fan.
C'est dans les forum de fans que tu trouves des rubriques de ce genre, car le but est créer un endroit ou les gens peuvent se retrouver et parler de tout.

Ici, c'est surtout pour tout ce qui touche à minecraft mais plus particulièrement à ce serveur.
Je suis tout à fait d'accord que c'est sympa d'avoir des rubriques de ce genre mais ici ce serait un peu déplacé.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#5 30/03/2011 23:27:30

Membre

Messages : 26

Re : Rubrique musique présentation

Je ne l'ai vu que sur un forum, serveur de jeu, pas de fan, mais bon si ça plaît pas tant pis, pas de soucis^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums