Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2011 19:01:03

Membre

Messages : 3

[ACPT]Présentation de gaming34

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gaming34
Mon âge : j'ai 14ans
Mon pays : Francais
Mes passions : Mes passions sont le rugby et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3eme , je compte partir dans une Bac Pro Plomberie
Mes créations sur Minecraft : Je n'est pas trop fait de grosse créations vue que ce ne fait pas lontemps que je joue a Minecraft
Petite Info en plus :  J'adore Minecraft je voudrais apprendre et batir sur ce serveur , et je connais quelqu'un qui est sur votre serveur qui se nomme Daisho34 qui est un super ami IRL

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue ce jeu grâce a Daisho34
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Justement parce que on ma dit que du bien et du positif sur votre serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a Daisho34
Ce que j'attends de lui : Déja qu'il m'accepte que je decouvre en plus approfondi du jeu Minecraft et m'amuser tout en batissant
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'aide pour nimporte quelle sorte d'activiter .Et aider les autres joueurs de votre serveur.

J'ai lu et approuver les lettres du serveur .

Dernière modification par gaming34 (01/04/2011 19:56:04)

Hors ligne

#2 01/04/2011 19:50:14

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [ACPT]Présentation de gaming34

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 01/04/2011 19:56:51

Membre

Messages : 3

Re : [ACPT]Présentation de gaming34

J'ai rajouter se qui manquer.

Hors ligne

#4 01/04/2011 20:36:49

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACPT]Présentation de gaming34

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 02/04/2011 08:04:23

Membre

Messages : 3

Re : [ACPT]Présentation de gaming34

Merci

Hors ligne

#6 02/04/2011 15:54:11

Banni(e)

Messages : 77

Re : [ACPT]Présentation de gaming34

Bienvenue à toi !

Hors ligne


''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''

Pages :: 1

Pied de page des forums