Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2011 23:53:16

Membre

Messages : 5

[ACPT]Présentation de 9kamikaze9

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 9kamikaze9
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le foot, mais je fais du tir de précision. J'aime tous ce qui est dans l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de 4° et je désirerais faire une 3eme Euro.
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pas créer de structure spécialement mais je sais faire pas mal chose.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je connais le jeu grâce à mon cousin qui m'a présenté le jeu et je l'ai trouver sympa.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft.net car je cherche un serveur avec une bonne ambiance et en même temps ce serveur sera le premier serveur en ligne ou je pourrais montrer mes capacités.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouver sur internet tout simplement.
Ce que j'attends de lui : Je veux seulement avoir de la bonne humeur et du sérieux tout de même.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter des structures qui n'existe pas sur le serveur. Et aidez les joueur dans leur construction.

J'ai lu la totalité et j'approuve aussi la totalité des règles du serveur.

Merci d'avoir lu ma présentation et j'espère être accepté. 03

Dernière modification par 9kamikaze9 (03/04/2011 00:42:47)

Hors ligne

#2 03/04/2011 00:39:53

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de 9kamikaze9

Voilà j'ai totalement fini ma présentation et je ne compte pas la modifier sauf si je suis obligé.
PS : Désolé du double-post.

Hors ligne

#3 03/04/2011 12:21:57

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACPT]Présentation de 9kamikaze9

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 03/04/2011 12:28:17

Membre

Messages : 5

Re : [ACPT]Présentation de 9kamikaze9

Un grand merci à toutes l'équipe ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums