Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 18:23:56

Membre
Lieu : Valence

Messages : 16

[ACPT]Présentation tunisiano26

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tunisiano26
Mon âge :21 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, jeux pc...
Mon métier ou Mes études :BTS assistant de gestion
Mes créations sur Minecraft :une gare avec plusieurs terminus, des maisons sympa, un château, et une "petite" base sous marine, et quelques animations en faisant clignoter des torches de redstone.
Petite Info en plus :j'ai hébergé un serveur sur mon pc pendant 2 mois pour laisser libre court à mon imagination et pouvoir m'amuser avec un ami (en utilisant hamachi) et puis suite à un bug (probablement lors de la sauvegarde du monde) j'ai tout perdu  c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de rejoindre une communauté de joueurs pour ne plus jamais revivre ça...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je me suis connecté à plusieurs serveurs et j'ai trouvé le votre vraiment sympa
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Même raison que précédemment
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :mon petit savoir faire, pouvoir rendre service à d'autres joueurs pour des constructions, proposer des idées de superstructures etc...

J'ai lu et approuve le règlement du serveur

Dernière modification par tunisiano26 (02/04/2011 19:24:41)

Hors ligne

#2 03/04/2011 16:15:01

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation tunisiano26

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 03/04/2011 16:25:46

Membre
Lieu : Valence

Messages : 16

Re : [ACPT]Présentation tunisiano26

Merci à toi pour l'ajout, si je peux t'être utile n'hésite pas à me contacter !
Bon jeu ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums