Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 03/04/2011 15:23:49

Membre

Messages : 815

Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Comme le savent certain et comme l'on envisagé d'autre, on est en train de bosser sur le nouveau spawn du serveur.
                         
                          Cela se présentera sous la forme d'une énorme ville (le 1er qui me fait une remarque sur ce point je l'égorge avec du maroilles) divisé en plusieurs quartiers avec chacun un thème différent (Roche, sable, terre et verre/eau); il y aura un monument par quartier et le reste sera sous divisé en parcelle loué pour un certain prix à ce qui le désire, ce 'prix' ne sera pas utilisé par les modo en quête de pouvoir et de richesse mais sera mis en jeux lors de loterie.
   
                         Le terrain étant en construction, tout le monde va se précipiter sur la map pour trouver un énorme terrain plat (qui effectivement doit être notre projet vu l'étendu.) donc je vous préviens que je ne veux pas retrouver de maison, de coffre, de colonne de terre ou n'importe quelle construction à proximité (et vu que le terrain est immense toute la partie à proximité est immense aussi) du terrain pour l'instant (ou alors à l'intérieur du terrain mais la c'est vraiment se foutre de moi hein).
         
                         Voila, donc je ne fais pas ce sujet pour vous empêcher de faire des trucs mais au contraire vous demandez de nous aider, effectivement 3 des 5 quartiers sont encore à faire et moi et mes petites mains toutes meurtris par le travail accompli vous demandons de l'aide pour m'aider à collecter des ressources et à aplanir le terrain. Si jamais vous avez du verre (ou sable) ou alors de la roche (la lisse pas la pure que l'on ramasse) et que vous voulez contribuer à une des plus importante construction du serveur, prenez contact avec moi. Seulement j'aimerai qu'on ne place pas les ressources n'importe ou et donc, même si un des terrains est délimité, ne faite rien sur le terrain si un modo n'est pas présent.

                       Bah je crois que j'ai tout dit pour l'instant... je fairai surement un autre post avec des photos et des plans pour que vos petits serveur de nolife comprenne bien l'étendu du projet et la disposition de chaque quartier.
Bon allez quelques petites info (que je me suis fais chier à calculer alors bouffer!):
_Quartier du spawn: 17655 bloc²
_Quartier du sable: 17985 bloc²
_Quartier de la roche: 15984 bloc²
_Quartier du verre: 17985 bloc²
_Quartier de la terre: 15984 bloc²

Ha oui, j'aimerai bien pouvoir répondre à vos questions alors ne poster pas de post genre 'C TRO KOUL' ou 'paté tes tro bo', parce que ce me fait perdre du temps de tout lire :)

Hors ligne


PikaPika

#2 03/04/2011 15:47:06

Membre

Messages : 85

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Tu es trop beau <3
Sérieusement on peut avoir un petit aperçu en image si possible ? =)
Bonne chance pour tes mains 11

Hors ligne

#3 03/04/2011 15:51:04

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

patedeboeuf a écrit :

Grrrr, j'aime pas les villes.

patedeboeuf a écrit :

Grrrr, j'aime pas les villes.

patedeboeuf a écrit :

Grrrr, j'aime pas les villes.

patedeboeuf a écrit :

Grrrr, j'aime pas les villes.

Grrrr.

Hors ligne

#4 03/04/2011 16:13:40

Membre

Messages : 14

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Oe bonne idée ! Sachez que on peut vous aidez si vous voulez des bras

Hors ligne

#5 03/04/2011 16:14:23

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Hahaha pas mal, mais à mon avis, notre spawn actuel ressemble à une métropole où le grief est roi.
J'espère juste que ça changera et ce serait mieux de se focaliser là-dessus au lieu de tout bêtement déménager...

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#6 03/04/2011 19:35:06

Membre

Messages : 815

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Déjà, enmah c'est pas moi qui a eu l'idée! (j'ai du prendre sut moi pour faire ça)
Après, ce spawn sera fait de nos mains, seul les habitations seront faite par les builders. Donc interdiction de construire à l'intérieur et dans le proche alentour, autrement dit les nouveaux qui veulent s'installer ce sera loin. Et les griefs, franchement on y peut rien (à part virer les griefeurs mais on le fait déjà). j'espére que je t'aurai convaincu kronoserum.

Et ca donnera une plus belle image du serveur aussi.

Hors ligne


PikaPika

#7 03/04/2011 19:49:28

VIP

Messages : 167

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Quel type de loyer vous comptez mettre en place ?

Par ce que bon, ceux qui voudrons embellir ce spawn se verront pénaliser par cedit loyer ? À moins que ces parcelles de terrain soient réservées aux nouveaux ?

Hors ligne

#8 03/04/2011 20:08:35

Membre

Messages : 9

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

je pense que sa doit être sympa et qui faut essayer enfin bon pas trop cher non plus lol

Hors ligne


Hier c'était pour l'honneur, aujourd'hui c'est pour la justice
tu peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution

#9 03/04/2011 20:17:33

Membre

Messages : 815

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Le loyer c'est grand chose 1 diam tout les je sais plus quand mais ca, on verra aprés, je me concentre sur le gros oeuvre en fait.

Hors ligne


PikaPika

#10 03/04/2011 20:19:01

Membre

Messages : 9

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

ok et bien je n'est plus de question sur se sujet j'approuve

Hors ligne


Hier c'était pour l'honneur, aujourd'hui c'est pour la justice
tu peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution

#11 03/04/2011 23:10:37

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Mouai je trouve l'idée des quartiers vraiment sympa mais en revanche le loyer....

Si non, je veux bien donner un coup de main, vu que je dois raser un île pour Alabasta, je vous fait don du sable.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#12 04/04/2011 01:15:50

Membre

Messages : 612

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Je file un coup de main demain, des que je vois quelqu'un.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#13 04/04/2011 01:50:24

Membre

Messages : 14

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Oui c'est sur si vous avez besoin de truc dite le nous on peut toujours servir

Hors ligne

#14 04/04/2011 07:08:10

Membre

Messages : 22

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Moi jveu bien aider a amenager le terrain !

Hors ligne

#15 04/04/2011 19:46:38

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

je t'ai déjà aidé, tu a du voir la stone que j'ai mi a cuire tu sais ou

Hors ligne

#16 04/04/2011 19:46:45

Banni(e)

Messages : 440

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

J'ai quelques ressources si besoin est et je suis prêt a aider :)
Et si il y a un gros applanissement a faire, je peut fournir (ici gratuitement) de la tnt

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#17 04/04/2011 20:44:31

Membre

Messages : 45

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Si il y a besoin de ressources comme de la terre/pierre lisse, je peux en fournir quelques unes :)

Hors ligne


Hey.

#18 04/04/2011 23:45:14

Membre

Messages : 815

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Alors pour l'aplanissement, on n'utilise plus de tnt car sa risque de mal tourner si je commence à accepter.
POur les ressources, il faut pierre lisse stone, verre et sable; le sable étant pour faire chauffer.
Je ne me co pas longtemps en ce moment, surement pas avant mercredi et en plus je vais bosser pendant les vacances qui approchent alors je serai souvent co le soir.

Hors ligne


PikaPika

#19 05/04/2011 18:55:34

Banni(e)

Messages : 440

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

ok pas de tnt alors. Compris chef ;)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#20 06/04/2011 12:27:25

Membre

Messages : 52

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Des screens! Des screens!
Sinon c'est bien de demander de l'aide, mais comment on y va? :)
Désolé s'il s'avère que j'ai mal lu. Mais je ne crois pas avoir vu de coordonnées.

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#21 06/04/2011 13:23:17

Membre

Messages : 815

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Non je ne donnes pas de coordonné parce que je veux être la lors du travail, par soucis de bon rendu du projet. Et je ne veux pas que n'importe qui ai les coordonnées après on pourra s'installer à coté et tout... alors je fais des demandes d'aide IG.
Sinon je suis en train de préparer un plan à l'echelle et des images de ce que ce donnera.

Hors ligne


PikaPika

#22 06/04/2011 16:06:21

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

Je ne suis pas contre cette idée, au contraire, mais je pense que quite à prendre un nouveau dépard, autant tirer des leçons et faire en sorte d'essayer de mieux faire. Sinon, pour la réalisation, je serai ravi d'aider.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#23 06/04/2011 16:26:30

Membre

Messages : 815

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

A ton avis, pourquoi je ne veux pas que quelqu'un construise autour du chantier?

Hors ligne


PikaPika

#24 06/04/2011 16:41:00

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

pour ne pas faire de l'ombre a tes création, surtout que les colonne de terre font beaucoup d'ombre ...

Hors ligne

#25 11/04/2011 12:59:07

Banni(e)

Messages : 804

Re : Le projet de la capital du serveur, le nouveau spawn.

L'idéal serait de créer l'event dans la section concernée. De cette manière, les gens auraient plus de facilité à voir ce qu'est ce nouveau spawn, et pourraient aider plus facilement.

(Rappel : une récompense est donnée à ceux qui créé et participent à un event.)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums