Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2011 13:40:34

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Matière du nether

Bonjour!!

J'ai une suggestion a propos des matières du nether :)

Je pense qu'elle n'aboutira mais je vais tout de même vous la dire 03



On pourrait faire un batiment public dans lequelle il y aurait de la glowstone et autres matière du nether, que l'on pourrait cassé et recupéré la matière. Juste après le bloc reapparaitrait de façon a pouvoir recommencer plusieurs fois.


Voila !!

:)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#2 07/04/2011 14:02:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Matière du nether

philemon789 a écrit :

Je pense qu'elle n'aboutira

En effet.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 07/04/2011 14:06:48

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : Matière du nether

Laisse moi rêver 03

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#4 07/04/2011 14:11:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Matière du nether

Je flood mais c'était une pointe d'humour ;)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 07/04/2011 14:16:39

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Matière du nether

moi je suis contre...

Hors ligne

#6 07/04/2011 15:39:17

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Matière du nether

Moi aussi aussi. On a déjà réussi à désactiver le farming du ml, c'est pas pour rien.

Hors ligne

#7 07/04/2011 18:56:48

Membre

Messages : 815

Re : Matière du nether

Ben même nous on n'a pas accés à ce genre de ressoucres...

Hors ligne


PikaPika

#8 07/04/2011 19:00:17

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Matière du nether

Et bon elles sont pas utiles à 100% non plus. L'avantage du netherrack est qu'elle brûle indéfiniment. et fourni une lumière pour 3 torches environs. mai sinon je vois pas plus d'utilité.

Hors ligne

#9 07/04/2011 19:06:12

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Matière du nether

+1 ffx glowstone c'est moche faut le dire et le soulstone a par pour ralentir les ennemis ça sert a rien, enfin bref je suis contre.

Hors ligne

#10 07/04/2011 19:31:57

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Matière du nether

Je suis pour et contre (utile vous allez me dire).

Pour:

-Ça fait partie du jeu.
- J'aurais, éventuellement, besoin de glowstone pour les yeux de mon bugdroid (en même temps me manque des centaines de block de laine donc c'est pas pour tout de suite)

Contre:

-Pour les mêmes raisons que le /ml.
-Je sens venir l'abus avec la netherrack et perso des block qui brûle partout dans la ville, ça me branche moyen.

Voilà petite argumentations toute pourries mais qui résume mon avis.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#11 16/04/2011 13:19:41

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : Matière du nether

Je pense que le farming est une mauvaise idée.
    Mais en revanche pourquoi pas un systeme de vente ???
Je m explique :
Il existe des centaines de mods pour serveurs, pourquoi ne pas en prendre un pour vendre les matieres inexistantes (dans certaines limites) :
      - 4 buches contre un bloc de neither brûlant (je suis pas expert dans les noms dsl)
      -10 torches +4 red pour un bloc de glowstone
     
Ce ne sont que des propositions et les prix peuvent changer mais je pense que ce système (avec une petite limitation par personne si possible) serait envisagable

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#12 17/04/2011 20:38:55

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Matière du nether

+1 ffx glowstone c'est moche faut le dire

Change ton pack de texture

Il existe des centaines de mods pour serveurs, pourquoi ne pas en prendre un pour vendre les matieres inexistantes (dans certaines limites) :

C'est pas un serveur RP, si les joueurs peuvent le faire, ce n'est pas au serveur d'offrir ces services de vente.

-Je sens venir l'abus avec la netherrack et perso des block qui brûle partout dans la ville, ça me branche moyen.

Comment tu l'allume sans briquet ? Tu m'explique ?

L'idée est bonne et je suis plutôt pour dans la mesure ou :

1) Cela fait partie du jeu, comme beaucoup de bloc inaccessible mais moins dangereux
2) Cela permettrait d'avoir plus de choix dans les couleurs pour les architectures
3) Ca ne changerais en rien les problèmes du serveur si ce n'est un lag en plus, qui peut être réduit si la ''machine'' est de taille acceptable

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#13 19/04/2011 23:33:12

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : Matière du nether

J'ajoute une idée, au lieu de la vente, de la machine a farmer, pourquoi ne pas faire des coffres avec loot auto (si possible) ou encore permettre au modérateurs d'en filer quelques stacks.

Pour rappel, ils ont aussi des sons spécifiques pour les box de musique, c'est pas négligeable

J'avoue j'aimerais de la glow, mais je pense sincèrement que ca serait un plus pour le serveur que d'avoir un moyen d'obtenir ces matériaux, qui pourrait très bien s'effectuer avec ce mod de vente, sans prix, avec une limite ou pas, j'en vois pas l'interet.

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#14 20/04/2011 00:02:45

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Matière du nether

Je rappelle à nos chers membres que ce serveur n'est pas un serveur RP. Si vous voulez qqch adressez-vous à un Opérateur, ou mendiez aux autres joueurs.

Je rappelle aussi que le Nether N'EXISTE PAS en multi. Donc ronchonnez pas car vous n'avez pas les matières associées

Hors ligne

#15 20/04/2011 13:05:10

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Matière du nether

alaindd a écrit :

+1 ffx glowstone c'est moche faut le dire

Change ton pack de texture

Il existe des centaines de mods pour serveurs, pourquoi ne pas en prendre un pour vendre les matieres inexistantes (dans certaines limites) :

C'est pas un serveur RP, si les joueurs peuvent le faire, ce n'est pas au serveur d'offrir ces services de vente.

-Je sens venir l'abus avec la netherrack et perso des block qui brûle partout dans la ville, ça me branche moyen.

Comment tu l'allume sans briquet ? Tu m'explique ?

L'idée est bonne et je suis plutôt pour dans la mesure ou :

1) Cela fait partie du jeu, comme beaucoup de bloc inaccessible mais moins dangereux
2) Cela permettrait d'avoir plus de choix dans les couleurs pour les architectures
3) Ca ne changerais en rien les problèmes du serveur si ce n'est un lag en plus, qui peut être réduit si la ''machine'' est de taille acceptable


je laisse le pack de base pour voir ce que les autre vois quand je construit, pour allumer sans briquet on demande au modo c'est fini donc argument en mousse désolé.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums